publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, coloration koleston râtée ! comment rattraper ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, coloration koleston râtée ! comment rattraper ??

Hello,

je suis une fidèle lectrice du forum et aujourd'hui je viens de m'enregistrer en tant que membre car j'ai question technique

Voilà, j'ai tenté un koleston 5,73 toute seule à la maison, ma base est 5, le souci c'est que je trouve cela trop fonçé limite noir et je n'aime pas du tout les reflets rouges alors que normalement ils auraient dû etre dorés..

DONC à priori je pense que jevais me refaire un koleston mais en 6 je pense (un 7 va peut-être être galère au niveau des racines par la suite ?) et j'ai cru comprendre que pour eliminer le rouge il fallait du cendré donc j'ai pensé au 6,71.

Pouvez-vous me dire si cela va rendre bien ?? Ou si vous connaissez d'autres nuances qui pourraient rattraper..?

THANX A LOT

• Salut

en fait , le seul conseil que je peux te donner, c'est de surtout plus toucher (toi-même ) à ta couleur(si tu veux éclaircir)!
    Si j'ai bien compris, tes cheveux ont "charbonnés" ,c'est à dire qui'ils ont beaucoup trop accrochés.
    Je vais essayer de faire bref et simple: une coloration d'oxydation ne peut pas en éclaircir une autre.
    C'est à dire que même si tu appliquais un" 10",ta couleur n'évoluerait pas. La seule solution, c'est de faire un "nettoyage" en salon. c'est un décapage. il ne faut pas t'affoler en voyant le résultat (roux, en général) le coiffeur appliquera une couleur
    neutralisante dessus. sinon, applique du 6.1 au 10v une vingtaine de minutes . Ca neutralisera le rouge , mais ça n'éclaicira pas.
    HAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! les apprentis-chimistes, quels soucis!
    bonne chance!

Commentaire

• Coucou

Bonjour,
      Tu peux essayer le 6,73 ou sinon tu peux essayer de faire des meches blondes ! (clair !)
      Amicalement
      Lilijuju

Commentaire

• Coucou
        Merci lilijuju3

Mais le 6,73 contient,comme le 5,73 que j'ai fais, du doré donc ça ne résoud pas mes problèmes de reflets rouges (

Je pense tenter un 6,1 pour atténuer mais je ne visualise pas du tout ce que peux donner un blond foncé cendré !!

Si tu as d'autres tuyaux a me donner, je suis preneuse

Commentaire

• Essai de réponse

Bonjour,
          Je voulais juste te donner un site ou il te done des conseils (même de coupe)
          Car si tu trouve ta couleur trop fonce au lieu de prendre du 20 V prend du 30
          ah, j'oubliais le site !
          http://fr.koleston.wella.com/hairdresser/index.jsp-

Commentaire

• Reponse

salut jai lu ton message pour ta coloration ratée, ca sert à rien de mettre du 6.71 parce que c'est une base plus claire que le 5. Donc ca ne va pas éclaircir ta couleur car une couleur n'éclaircit pas une autre couleur. C'est vrai que le cendré neutralise le cuivré mais dans ces cas là il faudrait que tu fasses une couleur de la même hauteur de ton, c'est-à-dire du 5.1. Mais le problème c'est que la couleur sera toujours foncée. Le seul moyen est de nettoyer la couleur mais ca va te tuer les cheveux. Le seul moyen c'est que tu ailles chez le coiffeur, tu leur dis que les reflets cuivrés te plaisent pas pour qu'il les neutralise et pour éclaircir le tout, la meilleure des choses serait de faire des mèches pas forcément des mèches blondes, à toi de voir, si tu en veux beaucoup ou pas, à ta place j'en ferai beaucoup mais dans les tons miel.
            Bon courage! Bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-052010-10

publicité

Chargement...
            X

publicité