publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration semi permanente stargazer,crazy color...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration semi permanente stargazer,crazy color...

Je me colore en partie les cheveux en rose et avant j'utilisais le stargazer magenta mais actuellement je n'en trouve plus et j'ai du me rabattre sur crazy color qui prend nettement moins bien sur mes cheveux.
    Je voulais dc savoir si qqn conaissais un site ou en commander pour la France? ou un lieu ou en trouver en Finistère(29) ou Cote d'armor(22)?
    merci

• Coloration semi permanente stargazer,crazy color...

Quelle est ta couleur de cheveux ? Es-tu naturelle ou coloré ? Si tu veux que le Crazy prenne sur tes cheveux, il faut soit qu'ils soit clairs naturels ou décolorés. Sinon tu peux essayer le Majiconstrast de l'oréal qui fonctionne sur une base de chatain même coloré. Tu le trouveras chez les grossistes en produits de coiffure. Va voir le site www.coiffurebeaute.fr y a pleins d'infos sur les cheveux. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité