publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisseur

lES LISSEURS PR LES CHEVEUX SONT ILS MAUVAIS A LA LONGUE?

• Oui

salut

je sui un garcon mai j'utilise un fer a lisser donc je peut t'aider(et ceux depuis pas mal de temp)

oui a la longue c'est pas bon,creation de fourche etc...pointe bruler,c'est pas génial

moi j'ai des cheveux epais,souple et qui ondule,mai il ne boucle pas...

pas de soucie,je me suis fait un defrisage wella,ce matin,et depuis c'est niquel,sa tien tout seul,je me les lisse que deus foix a peine dans la semaine et ma coupe tien niquel,donc meme sur cheveux onduler fonce sur un defrisage,sa abime les cheveux,mai a la longue beaucoup moin que de ce les lisser 1 a 2 foi par jour...

Commentaire

• Slt

oui bien sur si tu achete de la mauvaise qualité il peut durer ke une semaine moi je me sui fé avoir quand tu achete ca dansles grande surface par exemple. par contre moi jai trouvé un site il sont numero1 en europe il vende que du materiel profesionel pour les coiffeur et tu peut acheté ché eux je né pas été decu il sont rapide et confiant cé sur le www.hairstore.fr va i jeté un coup d'oeuil et tu trouvera peut etre ton bonheur.biz et bonne chance miss.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité