publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux colorés, décolorés, recolorés deux fois mais couleur qui plait toujours pas!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux colorés, décolorés, recolorés deux fois mais couleur qui plait toujours pas!!!!

Hello tout le monde!

J'aimerais vraiment votre avis sur la question...

Voilà, au mois d'octobre j'ai décidé de ma faire une coloration noire. Mes cheveux au naturel sont chatains. Ce n'est pas la première fois que j'en faisais une et d'habitude la couleur s'estompe au bout de quelques semaines et je fais cela juste pour cacher des mèches faites un an plus tot...seulement au mois de décembre mes cheveux était toujours aussi noire et bien que j'aime cette couleur je trouve qu'elle ne me va pas du tout, cela me fait un teint pâle et je ne m'aime pas avec cette tête. J'ai donc décidé d'aller chez le coiffeur demander conseil... Mon coiffeur m'a fait un décapage et une recoloration... Malheureusement quand je suis sorti de chez le coiffeur j'avais les racines rousses et le reste brun!!! Je voulais plus sortir comme ça ça faisait trop moche alors j'ai couru le lendemain au magasin m'acheté une coloration chatain foncé pour cacher ces racines horribles...mais mes cheveux sont redevenus noires!!! Je suis dégouté cela fait un mois et mes cheveux sont toujours bien noires.

QUE DOIS JE FAIRE?

AIDEZ MOI!!!!

• Un petit conseil d'une ex-coiffeuse!!

Bonjour;
    Rassurer vs, la coloration noire n'est pas prmanente, bien que difficile à enlever!, et oui!!! ,
    Vs avez abusez un peut, en coloration et quelque sera votre prochaine démarche, elle ne sera pas sans risque. vous risquez d'abimez vos cheveux (c'est sérieux), j'aimerai vous tenir au courrant que la décoloration et 2fois plus dengeureuse pour les cheveux qu'une coloration , et que entre deux colorations il faut une durée d'au moins 48h (mais 2 semaine de préférence), Je ne connai pas létat actuel de vos cheveux( cela dépend si vos cheveux sont fragiles ou pas), si c'est le cas donnez leurs un peut de temps avant une nouvelle tentative, (je vs prévient que quelque soit la décol ou la col que vos ferai elle ne réussira pas à enlever la color noire d'1 premier cous!!!)
    Si vs n'arrivez vraiment pas à attendre quelques semaines , je vs consiel de faire des maiches (de couleur de votre choix ; sur le noir vs pouvez faire rouge rubie ou du blanc cendré,..).
    Une prochaine éventuelle coloration en noire faite juste le chatain foncé , vs aurai du noire et il vs sra plus facile à enleverBonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité