publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis coiffeuse et vous propose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis coiffeuse et vous propose...

...permanentes, mini-vague, couleurs, coupe, mèches, pose extensions et tout ce dont vous avez toujours revez de faire, mais que les moyens ne vous permettaient pas...

Si vous êtes intéressées, je me déplace à domicile dans le 93 et ses alentours...

Je suis une ancienne coiffeuse( pas très ancienne que ça car à peine 30 ans ).
    Apres la anissance de ma fille, je me suis reconvertie dans les bureaux afin d'être plus disponible.

Mais la coiffure reste une passion, et ne m'a jamais quittée...

Si vous en avez marre de votre tête, faites moi signe...

A bientôt

Angélique

• Svp aidé moi

bonjours,
    ya 1 an et demi javé fai une coloration avk des reflé rouge... et jaimé pa donc tou les 2 moi je feser une coloration maron foncé (couleur naturel) et sa parter tou le tem et sa me refé rou bizar...
    jen ai marre de toujour faire des coloration...
    eske vou pourai maidé pour savoir se que je peu faire pour ne plu jamai avoir de rou...
    merci davance

Commentaire

• Www.saffra.fr

Pour toutes tes recherches de clientes tu peux aller sur le premier site de mise en relation du monde de la coiffure www.saffra.fr, un site pour la coiffure a domicile ou tu peux trouver des clientes qui désirent se faire coiffer.

Moi je me suis inscrit et c'est vraiment top !

Commentaire

• Svp aidé moi
        Www.saffra.fr

Bonjour

n'hésites pas à aller sur le site saffra.fr , il y a beaucoup de coiffeuses qui peuvent t'apporter des conseils.

Bonne visite.

Commentaire

• C cool

Je suis du Nord pas possible et bon courage

Commentaire

• Probleme de coloration !!!

Bonjour, je t'écris car j'ai besoin c'un conseil :
            Alors a la base ma couleur de cheveux est brun.. mais j'ai voulu changer et j'ai donc fais une coloration chatain clair, 3 mois aprés j'ai fais une coloration noir, mais j'ai envie de retourné au chatin clair, j'ai donc refais une couleur par dessu le noir et sa ma donner des reflet violet un peu au soleil, j'aime pas du tout.. une amie m'a conseillé de faire une coloration blonde ce qui éclaircira le noir, é d'en refair une otr 2 smaine apré pour éclaircir encor plus, mais j'ai peur la coloration blonde éclaircisse mes reflets violet :S, je voudrais savoir aussi si les reflets violet allé resté longtemps et cmt je peux faire pr kil parte sans faire de décoloration car j'ai appris que sa aimé bcq les cheveux! Merci de me répondre

Commentaire

• Extension

Bonjour,

Effectivement je me demande combien cela coute pour me faire des extentions car j'ai les cheveux courts et mon futurs mari prefere les cheveux longs.

J'aimerai lui faire une surprise pour notre mariage en me presentant a lui les cheveux longs

Mais je trouve cela excessivement cher

Comment cela se passe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité