publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour une décoloration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour une décoloration

voilà je recherche des conseils car j'aimerais à ce jour devenir blonde...mais plusieurs petits soucis!!!

en effet j'ai déjà une couleur un peu chatain clair rouquine avec quelques meches en triangles blondes et puis il y a deux mois j'ai déjà procédé à un nettoyage pour enlever mes anciennes couleurs

Je le sais que si je veux faire un blond, je dois passer par la case décoloration car je ne veux pas de mèches...
    pouvez vous m'aider afin de savoir si je ne court pas des risques ou quelles sont les précautions à prendre

merci

• Reponse a pitchou

bonjour moi je te conseille de faire beaucoup de meches blondes car en effet tu est obliger de passer par la deco il faut voir l etat de tes chevx fins? secs?abimes? il faut savoir aussi q une colo blde est a faire tous les 3semaines 1mois car si tu es chatain clair la racine se voit plus vite q avec des meches t es tranquilles 2mois environs enfin saches que la deco appliquee sur le cuir chevelu peu provoquee des brulures et si ton chv est tres abime tu peux les perdres :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité