publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre !

bonjour tout le monde je voulais avoir quelque conseils.
    Voila j'ai des cheveux super fins pour certains un cadeau, pour moi un cauchemar!
    je n'arrive plus a me coiffer comme je veux sans les lisser car malheureusement ils sont super abimés à cause de couleur et brushing à répétition , je ne sais plus quoi faire.

• Réponse a mly28

bonjour il faut eviter la colo des supermarchés utilisés un bon shampooing a base de plantes style Phyto, René Furterer ou Leonord Greyl. Il faut faire deux shampooing a chaques lavages et revoir ta coupe pour apporter du volume.
    Réponse d'une coiffeuse.

Commentaire

• Conseils

Salut ! Moi aussi avant j'avais les cheveux super abîmés par le lissage TOUT LES JOURSje me les lissait , mes cheveux était ondulés c'était l'horreur, ils étaient secs, fourchus.. Bref, du jour au lendemain j'ai tout stoppé!
      J'ai complètement laissé tomber le fer a lisser, j'ai coupé les pointes abîmées chez un coiffeur, j'ai demandé a ma mère de m'acheter des masques ( a faire 2 fois par semaine) pour cheveux très secs, abîmés..
      J'ai quelques conseils pour toi :
      - Au lieu de torturer tes cheveux avec un fer a lisser, laisse les secher au naturel.
      - Fais des masques 2 fois par semaine.
      - Utilise un shampoing adapté, qui n'agresse pas les cheveux.
      - Ne les lave pas trop souvent ( moi avant je les lavais tout les jours, et maintenant je les lave tout les 3 jours, car si tu les lave trop souvent,ca te les abime )
      Aprés si tu es patiente et que tu suis mes conseils ca ira peut etre un peu mieu J'espere t'avoir aidé, bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité