publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défrisage et toujours du volume... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défrisage et toujours du volume... :triste:

Bonjour tout le monde !
    Je vous explique ma situation : a la base , j'ai les cheveux assez onduler mais avec beaucoup de volume si je les sèche naturellement.
    Il y a environ 2 semaine je suis aller chez ma coiffeuse faire un defrissage - brushing de la coiffeuse , ce fut parfait. Mais voila, quand moi je fais un brushing, mes cheveux sont liss mais il y a de l'extra volume...

Quelqu'un peut m'aider svp ?
    [ ne me dites pas d'utiliser le fer a lisser , car mes cheveux son bien trop abimer par le défrisage ]

• St

jai le mm blem ke toi ma copine et je ne sai koa faire repond moi si tu trouve une solution

Commentaire

• Cc miss

kom tu di ke le fers a lisser abime les cheuveux é bin inkonseil pren le fers a repasser sa eskete pa t cheuveux

Commentaire

• Défrisage et lissage : telle est la question !

Ben oui les filles...
        On se trompe !!!

je suis coiffeuse et je vous le dis : ce qu'on appelle communément le défrisage n'est qu'un lissage : vous n'aurez donc pas les cheveux raides baguette à la chinoise... pour ça il faut faire un vrai défrisage japonais (qui coute dans les 800 euros et qui dure 6 mois)...

Sinon les procédés traditionnels sont insuffisamment lissants pour des cheveux très très bouclés...
        les lissages traditionnels effectués en salon ont tendance à détendre la boucle sans la lisser complètement...
        c'est une aide au brushing mais ne vous dispense pas de l'exercice !!

la plaque est effectivement LA SOLUTION MIRACULEUSE, le truc c'est de l'utiliser avec une crème thermo protectrice à chaque fois pour ne pas déssecher la fibre capillaire et garder la brillance du cheveux !

A vos plaques les filles !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité