publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lissage brésilien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lissage brésilien

Bonjour!

Je suis coiffeuse et je propose le lissage brésilien à domicile dans le 13 (pres des Penens Mirabeau)
    Mon tarif est de 150, la coupe est offerte, et je fais une réduction de 10% pour les étudiantes!
    Pour plus de renseignements surtout n'hésitez pas contactez moi par mail : forget-me-13@live.fr

A bientot

• Nouveau produit pour lissage brésilien : la nanokératine

Bonjour,
    Nous vous proposons de visiter le site www.lumibeauty.com,
    ou vous découvrirez la nouvelle technique de lissage brésilien à la nanokératine.
    Bonne journée,
    L'équipe Lumibeauty

Commentaire

• Pour la prochene foi

bonjour! vous faite toujour le lissage bresilien juska mtn et eske vou continuerez? jai fé le lissage bresilien cette semaine mai je suis interessé pour la prochene foi. le tarif est 150 euro pour toute les longueur??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité