publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus sain pour les cheveux: mèches ou cloration :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus sain pour les cheveux: mèches ou cloration :???: :???: :???:

Bonjour a tous!
    Les mèches, lors des retouches, on finit par mettre du produits sur des cheveux déjà méchés.
    Même si on fait attention on finit toujours par attraper des cheveux déjà décolorés... Même avec des mèches à l'aluminium. (Parce que à la longue la chevelure devient toute méchées.
    Avec une coloration totale, on ne met le produit que sur les racines (cheveux vierge).
    Ma coiffeuse m'a dit que si on allongeait sur toute la chevelure, en une année les pointes aurait 12 couches de produit, puisque la colo est faites tous les mois.

Quelqu'un a une opinion. Je vous remercie.

• Conseil

moi je te conseille plutôt les mèches car la colorations sans ammoniaque la couleur restera pas et tu retrouvera ta couleur d'avant si c'est du changement que tu veut je te conseille les mèches

Commentaire

• Non au henné, mais oui aux colorations/méches 100% naturelles et sans limite!

Faire des mèches ou une couleur avec des produits chimiques... l'un ou l'autre revient au même, les écailles du cheveu sont sans cesse réouvertes et il finit par mourir... Je te conseille vivement de passer aux colorations naturelles.
      Comme annamaria1982 le dit, les colorations sans ammoniaque, ça abime un peu moins les cheveux, mais ça les fragilisent quand même car il reste tout un tas de produits chimiques agressifs!
      Le henné, c'est naturelle, mais ça a tout un tas d'inconvénient ( les colorations, mèches, permanentes, ne prennent plus...).
      Il y a une véritable révolutions avec les couleurs naturelles, dernièrement la marque professionnelle KpourKarité a sorti des colorations avec 0% de chimie! C'est incroyable car c'est un soin-coloration, c'est-à-dire que ça soigne les cheveux en plus de les colorer! Alors arrêter avec le chimique les filles, ça nous pourri les cheveux...

Commentaire

meldina4 c'est a toi de prendre soins de t'est cheveux en regardant les notice des produit moi produit pour les cheveux s'appelle ... Miracle et sa fonctionne mes cheveux a une longueur étonnante

Commentaire

• Coloration et nocivité pour les cheveux

bonjour à tous,
          je ne supporte plus la coloration à base de produits chimiques,vendue en grande surface ou chez le coiffeur, serait il possible d'utiliser un colorant biologique sur des cheveux déjà teint avec une coloration chimique, je cherche une solution ?

Commentaire

• Coloration et nocivité pour les cheveux

bonjour à tous,
            je ne supporte plus la coloration à base de produits chimiques,vendue en grande surface ou chez le coiffeur, serait il possible d'utiliser un colorant biologique sur des cheveux déjà teint avec une coloration chimique, je cherche une solution ?

Commentaire

• Hello

moi je fais des allergies a la couleur alors , je fais des meches marrons sur mes cheveux blonds et blancs , c est joli, ouu de temps en temps je fais une couleur sans amoniaque mais tjrs chez le coifffeur ,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité