publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir blonde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devenir blonde

Salut, J'aimerais avoir un conseil donc voilà :

Je suis châtain/brune de base et j'aimerais devenir blonde doré. J'hésite entre une décoloration ou un simple balayage, qu'est ce qui serait le mieux et qui donnerais le meilleur résultat

Merci .

• Conseil

salut moi je te conseille de faire des mèches pour la raison suivante...
    je me suis fait une couleur noir bleuté puis avec le temps j'ai voulu devenir blonde j'ai fait une décoloration et la .... je me suis retrouvé les cheveux sec abimé puis jaune roux ... du coups je me suis fait une couleur marrons chocolat pour caché un peut ses dégâts puis j'ai attendu un peut pour que mes cheveux souffle.
    Puis pars dessus je me suis fait des mèches blonde (produits professionnel acheter chez un grossiste). au début sa fait bizarre car il n'y a pas beaucoup de couleur blonde mais ensuite avec le temps tu refais des mèches puis tu arrivera au résultat que tu veut. Moi maintenant je me retrouve blonde doré et mais cheveux sont magnifique a présent je les laisse comme il sont puis un petit conseil essaye le shampoing et l'après shampoing elsève rose (l'oréal) je l'utilise tout le temps c'est le seul que je met sur mes cheveux et j'en suis convaincu ensuite si tes cheveux sont sec et abimé je te conseille plutôt le shampoing et après shampoing elsève total répair 5 il et pas mal aussi
    J'espère que sa t'aideras si ta des questions n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité