publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour avoir de beaux cheveux boucles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour avoir de beaux cheveux boucles

slt tout le monde, en espérant qu il est pas trop tard pour avoir vos réponses. En effet, j'ai les cheveux bouclés fin et je narrive pas à trouver le bon produit afin que mes cheveux soit souples, rebondit et surtout qu'il n y est pas de frisottis. Je voudrai une belle boucle. J'ai déja essayer plusieurs produits comme kerastase, Mezani (que le champoing), garnier Ultra doux pour cheveux bouclé... Le résultat n'est pas là. Klorane aurait t-il une gamme pour les cheveux bouclés ? J'attends vos réponses avec impatience !

• Soin

Coucou,

J'ai comme toi les cheveux fin et bouclé (moi c'est une permanente), pour essayé d'avoir de belle boucle je met de bon soin, style kerastase, et une fois bien essoré je met de la crème de coiffage dop pour cheveux frisé et sec sa rend bien et sent très bon après sa dépend de la nature des cheveux sa ne rend pas toujours pareil.

Biz
    Julietta

Commentaire

• Les cheveux boucles

je crois qu il faut etre nee avec j ai 61 ans et j ai toujours eu des cheveux avec de belles boucles ,(ça ne m empeche pas d etre moche quand meme )mais j ai cette chance je ne crois pas au produit qui boucle , a part le fer a frisé , mais ça ne dure pas ! bonne soiree quand mème

Commentaire

• Idem meme pb

salut moi aussi j'ai les cheveux ondulés fins et mi longs, c'est horrible! ils sont raplapla, secs et infects, c'est devenu de l'esclavage je fais tout pour qu'ils soient beaux et suis toujours décue, je sais plus quoi faire...car même attachés ils soht i n f e c t s!!!! j'ai ai ma claque ! de l'aide?,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-112011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité