publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration permanente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration permanente

Alors voilà j'ai fait une coloration permanente de couleur noir, (mes cheveux sont marron foncé à la base), et ça ne me plait pas vraiment. J'aimerai savoir si la coloration va s'en aller?? (j'ai entendu dire que parfois ça s'en va en quelque mois).
    Répondez-moi au plus vite svp! merci !

• Ça dépend

Dans certains cas la couleur s'estompe au bout de plusieurs shampoings. Certains préconisent de se laver avec de l'antipelliculaire même s'il est assez corrosif. Mais dans mon cas par exemple, j'avais fait un châtain foncé et il ne s'est jamais éclairci même après deux mois... J'ai du faire une décoloration qui m'a abimé les cheveux, mais j'ai su par la suite qu'il existait des démaquillants qui agressent beaucoup moins. Normalement, les démaquillants n'enlèvent que les pigments artificiels du cheveux pour ne laisser que la couleur naturelle. Il faut savoir aussi que si tu veux recolorer après un démaquillant, il faudra diminuer le temps de pause de la couleur car les écailles du cheveu restent ouvertes.
    J'espère que j'ai bien répondu a ta question

Commentaire

• Ça dépend
      Je ne sais pas...

ça doit faire environ 1 mois que j'ai fait cette coloration, j'attends encore un petit mois pour voir en espérant que ça s'estompera petit à petit...
      Sinon sais-tu combien ça coûte un "démaquillage des cheveux" ? Peut-on le faire chez soi et trouver ces produits en grandes surfaces, est-ce risqué ? J'ai les cheveux déjà abimés et très longs alors j'appréhende ce genre de choses
      (Merci!)

Commentaire

• Je ne sais pas...
        ...

Un démaquillant coûte environ 10 (moi je l'avais acheté chez un grossiste en coiffure) mais surement plus en salon... On peut le faire chez soi mais sache que c'est une opération un peu difficile (pas impossible!!!). Il vaut mieux être accompagnée d'une autre personne afin que le démaquillant soit appliqué rapidement et uniformément. Sur la boîte il est écrit qu'il nabîme pas les cheveux et c'est vrai que les cheveux sont assez doux après... Surtout si tu dois recolorer après le démaquillant, il faudra que tu appliques auparavant un stabilisateur ou que tu attendes plusieurs jours car comme je le disais dans mon précédent message, les cheveux auront les écailles ouvertes et la couleur agit plus vite et tourne rapidement au noir si on la laisse le temps préconisé.
        Je te conseille de faire des recherches sur internet, de voir que certains forums comment il faut l'appliquer, les résultats obtenus.... Mon démaquillant s'appelait "color out".
        Si tu n'es vraiment pas sûre de toi, rends toi dans un salon de coiffure, je pense qu'il est possible de se faire démaquiller les cheveux par des professionnels.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité