publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration light irridiance !!! passer de noir a blond platine?? avis aux coiffeuses pro !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration light irridiance !!! passer de noir a blond platine?? avis aux coiffeuses pro !!!

Bonsoir a tous!
    J'utilise des colorations et des éclaircissants Light Irridiance depuis des années je suis chatain naturel (n 4)
    Il y a 2 semaines je teind tout la tete en noir (n 1), hélas je regrette déja et j'aimerais me refaire une nouvelle coupe de cheveux (Coupe / Teinture). Mais dans la coupe que j'ai vu c'est du blond platine (n 10) et je sais bien que passer de noir a blond est normalement impossible donc ma question est comment faire pour enlever un peut de noir pour faciliter la décoloration, j'ai entendu parler de se laver les cheveux au savons a vaiselle rose, etant un dégraissant il éliminerait le noir.. est-ce une bonne idée? Aussi j'avait penser me procurer le shampoing éclaircissant Light Irridiance qui, a ce que j'ai entendu dire, est faite avec une petite dose de décolorant ce qui rend les cheveux plus blond donc dans mon cas les palirait petit a petit sans les tuer, (Shampoing / Revitalisant) Donc quel serait la meilleure solution Shampooing éclaircissant Light Irridiance ou bien Savon a Vaiselle?
    Merci les filles

• :non:

bonsoir,

Allez voir un bon coiffeur, le ton d'éclaircissement de noir à blond est trop important.
    Le cheveux c éclaircis du très foncé au clair en passant par du rouge puis de l'orange pour en arriver au jaune avant d'être dans un blond Platine.
    Si vous le faites vous même vous risquez d'être orange à jaune et de casser vos cheveux.
    Un coiffeur devra décaper pour enlever le surplus de pigments.
    Mais croyez moi ne tenter pas l'expérience vous même...si vous tenez à vos cheveux.

Petit conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité