publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampoing pour blonde sur une brune ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampoing pour blonde sur une brune ?

Je suis brune (Chocolat noir reflet clair) et je viens d'acheter un shampoing professionnel (TRESemmé) pour cheveux blond afin de voir si un shampoing pour blonde m'intensifierait mes reflet caramel et par la suite m'éclaircirai les cheveux. J'utilisait au paravant le même shampoing mais pour brune ( qui marchait très bien ) et je voulais testé le blond pour voir ce que ça donnerai sur mes cheveux.. Alors je voudrais avoir votre avis sur la question, Un shampoing pour blonde aurait-il une efficacité sur le cheveux bruns ou serait au contraire une total perte de temps ?

• Je ne sais pas si ce message vat être utile..

Je pense que peux essayer.
    Moi personnellement je prendrais le shampoing qui correspond à la couleur de mes cheuveux. Car ils sont conssus pour cette couleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité