publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis rousse, dois-je me teindre ? je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis rousse, dois-je me teindre ? je n'en peux plus

Bonjour, je suis lectrice de ce forum mais c'est mon premier message.

Je suis étudiante en Terminale. Je suis rousse (ou plutôt blonde vénitienne) et cette année les moqueries de mes camarades ont été permanente !

Je fais l'objet de ragots et d'insultes constantes : "Sale rousse !", "Tu pus la pisse." "Carotte"... Et j'en passe. Ma vie est devenu un calvaire.

J'avais réussi jusqu'à lors à passer au-dessus, mais je n'y arrive plus et je n'ose même plus retourner dans ma classe.
    Je me sent vraiment rejeté et ma mère m'a dit que je pouvais me teindre les cheveux pour aller mieux.

Alors voilà ma question : Dois-je me teindre les cheveux ou passer outre leurs insultes ?

Je trouve cela stupide car je ne sent pas mauvais et j'essaye de faire de jolie coiffure.
    Pk dit-t-on que les rousse sente le pipi ?
    Est-ce vraiment moche ?
    Est-ce un handicap pour l'avenir ?

Merci !

• !!!!!!!!!

Salut!

Ton message me révolte! Décidément les gens peuvent être débiles...

Les roux ne sentent pas plus mauvais que n'importe qui d'autre! C'est n'importe quoi!!!
    C'est un truc de bouseux que d'avoir des a priori comme ça, et je ne pensais pas qu'en Terminale le niveau était si bas.