publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lissage sans degats, possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lissage sans degats, possible?

Bonsoir les filles, donc voila, il y a un mois de ça je me lissé les cheveux depuis environ 2 ans (au fer a lissé et sans compter les brushing) tout les jours et plus de 2 fois par jour.. J'ai finalement aretté de les lissé il y a comme je le disais ; un mois car il etait vraiment trop bruler (malgres les protecteurs thermique..) Donc je voulais vous demandez si vous aviez une solution ou un bon produits pour eviter de bruler les cheveux durant le lissages, ou un mode de lissage dans fer et naturel ? Merci d'avance.

• J'ai un produit pour toi.....pas cher!!!!!

Salut,l'autre jour j'ai acheté un produit pour éviter de faire bruler mes cheveux quand je me le lisse sur un site que je connais y a pas longtemps mais qui vend des produits super le produit s'appelle Lissage SOKHAT Professionnel Hyaluronique spray c'est un liquide qu'on met sur nos cheveux avant de faire la plaque je te le conseille et en plus il fait les cheveux super brillants et doux.Le site s'appelle Firsthairexention.fr. J'espère qu'il te conviendra.ciao

Commentaire

• Bonjour

Le lissage à répétition et 2 fois par jour n'est de toute manière pas très conseillé : même avec un super protecteur, le cheveux n'aime pas trop ça

Pourquoi tout les jours? Tu te laves les cheveux tous les jours?
      Si non, sèche toi les cheveux dans le sens du cheveux (plus long mais meilleur résultat) et fais toi le lissage quand ils sont bien secs. Si il ne pleut pas, cela devrait tenir au moins 2 jours. Et si ce n'est pas lisse-lisse, ce n'est pas grave : la mode est au naturellement décoiffé, ça peut être pas mal aussi

J'espère t'avoir aideée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité