publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tie and dye "inversé"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tie and dye "inversé"

hello les filles (et pourquoi pas les mecs !)

alors je vous mets dans le contexte : j'ai un blond naturel très très clair, les cheveux très longs et le teint assez mate (mère russe, père corse.. je vous raconte pas le mélange haha)

j'ai été tenté (effet de mode oblige !) par le tie and dye inversé (je ne suis pas sûre que ce soit le nom juste) c'est-à-dire que j'ai teint une petite 10aine de cm de mes pointes plus foncé (blond foncé/châtain clair)

c'est donc maintenant que j'ai besoin de vos idées et conseils : je trouve que mon tie and dye actuel est trop fade et manque d'originalité mais je n'ai aucune idée de la couleur que je pourrais faire (plus originale donc!) par rapport à mon blond de base etc..

j'espère que vous allez pouvoir m'aider

• Re: Tie and dye "inversé"

Reponse claire

salut alors je vais essperer t aider car c est pas simple sur un sujet qui consserne les gouts et les couleurs
    ( je suis coiffeuse )
    en faite le but d'un tie and dye est de faire s'eclaircire ta couleur naturel pour faire une sorte de graduation ou alors a l'inverse de foncé ta couleur naturelle
    le but ne st pas d'avoir une barre sur tes cheveux delemitant la couleur qui est de mon avis tres moche et dailleur les personne me demandant sa se font en quelque sorte " djarté" de mon salon car une coiffeuse est une artiste et le but n est pas seulement de repondre au desire du client mais de lui conseiller le mieu pour lui alors si j ai un conseille a te donner c est de faire des gorgé pour attenué la deuxieme couleur au bout de tes cheveux et de ensuite te faire faire un tie and die chez un proffesionel et bien sur ses conseille sont a appliquer chez un coiffeur et non chez toi sinon tu risquerait d'avoir une sacré couleur de cheveux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité