publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** hs: soin du corps nat' & déc' ****

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **** hs: soin du corps nat' & déc' ****

J' voulais savoir si quelqu' un(e) avait testé les soins du corps chez Nature et Découverte, notamment le gommage ( oui, j' suis dans ma période "gommage" en ce moment ) avec des bouts de riz, le truc tout blanc, là, qu' on a envie de le manger ( y' en a un aux épices et à la frangipane, je crois, miam ! ) et l' huile pour la peau, c' est un truc marocain, je crois, censé faire la peau douce et brillante. Si vous avez testé d' autres produits chez eux, n' hésitez pas, j' pense que faudra pas beaucoup me pousser pour que je craque sur d' autres trucs !

Merci !

• J'ai essayé

la crème soin pour le visage au miel de l'himalaya mais l'odeur est dégueu j'étais bien déçue :-/
    sinon l'huile pour le bain (bouteille rouge) je sais plus exactement quelles huiles essentielles il y a dedans elle est :bien:
    je l'utilise en friction à sec sur tout le corps puis je passe direct sous la douche et je me savonne normalement, ça laisse un film lipidique sur le corps c'est génial. Je l'utilise aussi dans le bain mais je suis pas très bain.
    Pour les autres dont tu parles, pas testés !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité