publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un gel douche exfoliant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un gel douche exfoliant

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon Gel Douche Exfoliant ; En connaissez vous un de bien et également un bon lait hydratant Raffermissant si possible une marque de grande surface.

D'avance merci pour vos conseils

• Lait hydratant raffermissant

En ce qui concerne le lait hydratant raffermissant, vous pourrez prendre
    Lait Pour Le Corps Age Protection Raffermissant de Logona disponible ici :

http://www.biotissime.fr/lait-pour-corps-protectio-n-raffermissant-logona-p-39.html

Commentaire

• Super gel douche exfoliant !!!

bikini de ... !!! il est extrat : il s'élimine bien, il laisse la peau très douce et il sent très bon !!!

Commentaire

• Lait hydratant raffermissant
        Merci

Merci pour vos réponses mais je recherche des produits efficaces que l'on peut trouver en grande surface...

Commentaire

• Merci
          Je peux t en conseiller un genial

de la marque Bourjois , c est un exfoliant en gel douche a usage quotidien
          il est a base d argile douce et perle de jojoba, un flacon vert et une contenance verte.
          Je ressors chaque jour de la douche la peau toute douce !!!

a recommandé vivement!!
          j espere t avoir aidé un petit peu

Commentaire

• Merci
            Un exfoliant qui ne vieillit pas

Bonjour,

j'emploi du Bicarbonate alimentaire.
            il se trouve au rayon sel et gros sel. tu l'emploie avec ton gel douche préfèré.
            je m'explique, dans le creux de ta main, mets un peu de gel douche puis un de bicarbonate alimentaire.Ainsi tu auras la peau douce . A renouveler 2 fois par semaine.
            il n'est pas cher, et facile d'application.
            si tu veux , recherche sur internet tout ce que l'on peut faire avec le bicarbonate alimentaire.
            C'EST GENIAL

Commentaire

• Je peux t en conseiller un genial
              Merci

Merci pour ta recommandation je vais aller l acheter et je te diaris si c'est efficace encore Merci...

Commentaire

• Un exfoliant qui ne vieillit pas
                Je ne connaissais pas cette méthode

Merci pour cette astuce que je connaissais pas jusque là cela. Et j'ai vraiment envi d essayer.

Encore Merci

Commentaire

• Un exfoliant qui ne vieillit pas
                  En effet c'est un produit miracle

Je ne savais pas qu'il était aussi efficace...

Je suis allé me renseigner sur internet et encore Merci car c'est grâce à vous.

Dès demain je vais le tester...
                  Si vous avez d'autres astuces comme celle ci pour d autres domaines je suis prenante.

A Bientôt

Commentaire

• Le savon noir un exfoliant extra

Moi, ce qui marche le mieux pour mon cas c'est le gommage au savon noir (celui qui est utilisé par les femmes orientales au hammam). Il suffit de se la passer et de bien faire chauffer la peau (5/6 min) dans une salle de bain bien chaude. On rince et hop on passe un gant exfoliant (appelé gant kessel du nom de "celui qui frotte" en arabe)...et là toutes les peaux mortes se décollent. C'est idéal pour retrouver une peau de bébé. Il m'arrive de compléter mon soin avec de l'huile d'argan car j'ai acheté un pack hammam complet sur internet (site bioartisanat.fr que je recommande au passage)..;et là, ce sont les mille et une nuits !...

Commentaire

• Gant kessah et savon noir

Je confirme que l'usage du savon noir avec un gant Kessah est un très bon exfoliant.
                      Mais ce n'est pas un gel douche par contre...
                      Je pense qu'il n'existe que des gels douche exfoliants avec des grains hors je trouve que le gommage au savon noir est bien car il est doux et ne contient pas de grains. C'est juste le fait de passer le gant qui élimine les peaux mortes.

--------------------------------
                      http://www.mespetitssavons.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-072011-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité