publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 ans : vous utilisez quoi comme soins visage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 ans : vous utilisez quoi comme soins visage?

Salut à toutes !!

Je viens d'avoir 25 ans et je me demandais ce que vous utilisiez comme soins visage . Jusque là , j'étais tres "nature ": peu de maquillage , aucune creme, jusque un nettoyant spécial visage nivéa mais c'est tout ..
    Je pense avoir la peau mixte voir grasse et j'en ai marre de mes petites imperfections dignes qu'une tite jeune. ( et de mon teint terne)
    Les premières rides d'expression pointent leur nez ( légèrement mais bon) . Je précise que je ne bois , ni ne fume jamais .

Voilà , alors , vous mettez quoi , vous?

• 25 ans = prévention des rides

C'est bien de te préoccuper de tes rides.
    Moi j'utilise Phytomer et j'en suis très contente.
    Esthederm a une gamme anti-rides pour les 25 ans, Phytomer aussi.
    Mon esthéticienne est très compétente. Tu peux la joindre par son site Internet que j'ai déjà communiqué dans un autre sujet beauté : www.ljdlb.com
    Son site est récent et certaines rubriques sont encore en chantier mais bientôt on pourra acheter en ligne.

Commentaire

• Soins

On a le meme age.

Moi j utilise la gamme GATINEAU et tt les 2 mois je me fais faire un soin dans un institut.

Pour ton teint terne,fais toi un sauna facial..tu verras tu retrouvera un teint eclatant.

Tu devrais prendre rdv avec une conseilliere pour connaitre ton type de peau...

Commentaire

• Moi j'utilise...

la crème premières rides de Nuxe , je te conseille de bien nettoyer ta peau mm si tu ne te maquilles pas, faire un bon gommage une fois par semaine minimum et 1 masque purifiant (peau grasse) et pourquoi pas utiliser une crème contour des yeux en prévention , je ne connais pas encore LA crème miracle mais je pense que ces gestes ne peuvent que faire du bien à ta peau , surtout choisis bien les soins en fonction de ton type de peau . biz val

Commentaire

• Naturelle...

Salut,
          je ne suis pas une experte mais je peux te donner quelques conseils qui me semblent pertinents...Les crèmes pour les peaux grasses il y en a des tas, à toi de trouver celle qui convient le mieux à ta peaux. Moi j'ai la peau plutôt sèche alors je ne peux pas trop te conseiller là-dessus (Perso g une crème de Yves Rocher pour peau sèche de bio spécific qui me convient et je sais qu'ils ont aussi une gamme pour les peaux grasses et à imperfection et il y a tjrs des offres niveau prix je trouve que c'est pas mal du tout)
          Sinon et bien mon estheticienne qui elle même est très nature et honnête me dit que pour elle le plus important est de bien nettoyer sa peau et de l'hydrater. C'est à dire trouver une bonne crème de jour qui te protèges de la pollution, du froid etc... et le soir par exemple si tu ne veux pas investir dans une crème de nuit, te brumiser le visage avec un spray évian par exemple : hydratation = eau !!
          Quand au nettoyage en effet c'est important, un gommage par semaine et un masque désincrustant ou purifiant je pense que c'est déjà pas mal.
          Voilà, peut-être que ces quelques conseils te seront utiles...

Commentaire

• Soin thermal

Bonjour
            Je te conseille un appareil génial à utiliser 1 à 2 x par semaine 10 minutes avec des gels qui purifie et éclaircice la peau et la retende car ces produits entièrement naturel contiennent du magnésium qui stimule l'énergie cellulaire, l'asparate qui va rééquillibrer le pH naturel de la peau et de la vitamine E qui va hydrater et non graisser la peau. C'est génial et super efficace. Si ça t'intéresse je t'en dirai plus
            Cordialement

Commentaire

• Caro

moi j'utilise les crèmes des laboratoires Nosoderm.
              Hydratation et antiage.
              Ils sont naturels et surtout sans conservateur ni paraben
              comme j'ai une peau sensible c'est super et pas très cher.
              Ma nièce en utilise pour ses problèmes d'acné et ca à l'air de marcher.
              A

Commentaire

• 25 ans = prévention des rides
                25 ans et soins

moi à ton age je ne préoccupait pas de mes rides mais avec du recul si j'avais commencé plus tot de mettre une crème anti-ride ça aurait été mieux surement! Sinon je mettais de la crème le matin, un peu de poudre pr unifier le teint et le soir ne pas oublier de bien se démaquiller (je te conseille la créaline) car avec tte la pollution de la journée c primordial!
                voilà, @plus!

Commentaire

• 25 ans et soins
                  Soins

moi j'utilise la gamme kassya cosmetics naturelle et sans paraben.

Commentaire

• Gamme nuxe

coucou choualacreme (miam ! :p ) jai opté récemment pour la gamme nuxe, au début juste pr tester. jai le gel visage aroma perfection aux plantes et puis la crème fraiche pour un soin quotidien. jai le mm type d hygiène de vie que toi, sans clope ni alcool, et puis sans trop de maquillage (jamais de fond de tein qui abime encore plus !) et je pense aussi grandement que la beauté de la peau commence par lintérieur dc fruits et légumes, eau et thé vert . je trouve que ma peau a moins d imprefection depuis que j utilise ces soins ... avc l hiver je sens que ma peau est plus fragile, le froid le vent et je pense peut etre mm a m offrir une crème de nuit mais je nes ais pas encore laquelle. voilà, pas de promesse miracle mais c est ce qui est bon pr moi en tt cas

Commentaire

• Compléments alimentaires

salut,
                      moi pour ma peau j'utilise des compléments alimeantires. C'est naturel et à base de plantes. Je trouve ça plus sain que d'utiliser trop de crème chimiques... en plus ça agit de l'intérieur et ça a docn un effet sur toute la peau et aps seuelemnt là où tu appliques ta crème!
                      j'ai trouver un article qui conseil sur les différents aliments et compléments à consommer selon chaque type de peau ou problème:
                      http://www.naturactive.fr/ma-naturactive/beaute/peaux-en-detresse-les-bons-complements-alimentaires/

bise

Commentaire

• Enfin un soin du visage efficace

J'ai 51 ans et j'utilise la gamme NuSkin.
                        C'est révolutionnaire!
                        Jamais vu ça malgré tout ce que j'ai essayé avant.
                        En plus, c'est pour tous les âges puisque ça n'agit pas seulement sur les rides mais aussi sur l'éclat du teint, sur l'acnée, etc.

Commentaire

• Un produit 100% naturel et efficasse !!!

Connaissez-vous le bicarbonate ? C'est un produit 100% naturel qui peut s'utiliser en gommage. Je viens de le tester, c'est génial.
                          Il faut faire une pâte avec 3 cuillères à café de bicarbonate et 1 cuillère à café d'eau
                          On masse doucement et on rince.

On a une véritable peau de bébé. En revanche pour les peau sèche vous devez vous hydrater la peau après.

Voici l'adresse d'un site sympa où j'ai découvert tous les trucs et astuces :
                          http://www.monbicarbonate.fr/category/soins-du-corps/beaute-et-soins-de-la-peau/

De plus, vu que le produit est difficile d'accès, voici une autre adresse où vous pourrez trouver les produits en question à un bon prix : http://www.compagnie-bicarbonate.com/

Voilà, bon gommage

Commentaire

• Soins
                            Le naturel, c'est le mieux!!!

Salut, moi après avoir été dégoûtée par certains reportages et lectures concernant l'industrie cosmétique, j'ai décidé d'utiliser des produits 100% naturels. J'ai découvert par hasard sur Internet une marque écossaise qui s'appelle Live Native. Leurs produits ne contiennent ni produits chimiques, ni colorants, ni conservateurs. Depuis que j'ai essayé leurs produits, je n'utilise plus que ça... Notamment ils ont un nettoyant pour le visage qui me rend la peau si douce.. Je n'avais jamais eu un tel effet avec un produit cosmétique.

Commentaire

• Cosmétique bioreline

Salut !

J'ai découvert la marque BIORELINE

http://www.bioreline.com/

Nouvelle marque sur le marché qui propose des produits visage et corps de très bonne qualité.

Commentaire

• Moi océante !

Hello !
                                perso après avoir passé une lotion, je mets qq gouttes de complexe d'huile essentielles bio puis la crème performance ! excellent !!
                                A oui la marque c oceante !

Commentaire

• Essaye les produits luna rosa

www.lunarosa.fr les produits sont chers mais géniaux! essayer les miniatures moi c'est se que j'ai fait et j'ai commander apres pour me faire rembourser les frais de port!

Commentaire

• Les meilleurs produits

http://kiyanginstitut.blogspot.com/

cette institut tavaille avec ella baché

Commentaire

• 1

bonjour !
                                      moi j'ai 35ans et j'ai trouver une toute nouvelle marque de cosmétique naturel et en plus équitable
                                      les produits sont non modifier
                                      www.alixclay.com

bon courage

Commentaire

• Beauty care

I also don't make up. But do some beauty care. If you have this interest. I have a good website to show you.

www.bestmedicaldirect.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité