publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche modéle pour soins de visage et manicure (toulon)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche modéle pour soins de visage et manicure (toulon)

Titulaire du CAP d'esthetique
    Actuellement je fais une remise à niveau à l'ecole d'esthetique Veronique Harlaut à Toulon

Je recherche un modéle pour les cours
    soin du visage et maniqurie qui ont lieu le mercredi et jeudi de 13h à 16h
    aucune participation est demandé c'est entierement gratuit
    Allors si vous connaissez quelqu'un que sa peut interesser n'esitez pas à me laisser un message
    moisan.palma@wanadoo.fr
    pas serieux s'abstenir
    Merci

• Modèles

Bonsoir,
    nous sommes 2 soeurs et souhaitons si votre annonce tient toujours faire un soin et une manicure.
    Cordialement.

Commentaire

• Manicure toulon

bonjour je suis de carqueiranne et je cherche modele pour manicure je suis interresser par se que vous faite je serais contente si vous me tener au courant je vous laisse mon e amail miss.zebra@live.fr merci

Commentaire

• Reponse à votre annonce

bonjour je m'appelle clara je vis sur toulon et j'ai 19 ans.
        Si c'est gratuit je me propose comme modele sans aucun probleme étant donné que ça m'intéresse beaucoup . Je suis disponible quand vous soulez puisque je suis en vacance.
        Merci de me répondre.
        Mon numéro de tel est le 0625660301.

Commentaire

• votre annonce date de 06 , mais esque cette école cherche toujours des modéles je suis de la valette et je suis interreser puisque je ne travail pas , mon age !!!57 ans
          bc.ruiz@hotmail.fr merci

Commentaire

• Re: Recherche modéle pour soins de visage et manicure (toulon)

Etre modele esthetique sur toulon

SI VOUS CHERCHER DES MODELES JE SUIS DISPONIBLE SHASHA83000@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité