publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins en institut à paris, des idées d'endroits?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins en institut à paris, des idées d'endroits?

Coucou !
    J'ai une amie qui se marie bientôt et je souhaite lui offrir des soins en institut (manicure, pédicure, soins de visage etc...) pour qu'elle se prépare à sa cérémonie.
    Auriez-vous une idée d'instituts sur Paris où je peux offrir de tels soins?
    Merci d'avance pour vos idées!
    Dilafa

• Peut-être

La Sultane de Saba
    http://tinyurl.com/34h2k2

Commentaire

• Peut-être
      J'aime beaucoup

J'aurais bien aimé lui offrir le soin ''L'élixir de la Mariée'' mais c'est un peu chéro pour moi 170 euros

Commentaire

• Des endroits sympas

il y a le spa nuxe avenue montorgueil
        les bains du marais
        tu peux voir les deux sur leur site en tapant ces noms dans un moteur de recherche
        c'est peut être un peu chéro comme tu dis mais franchement ça vaut le coup,
        moi j'ai testé le spa nuxe, c'est pas vraiment comment dans l'institut au coin de ta rue, tu es vraiment bien accueillie, il t'offre à boire, la déco est au top musique lumière tamisée avec bougies...l'esthéticienne est hyper discrète et tu es vraiment chouchoutée, ça laisse quand même un super souvenir

Commentaire

• Pharma4beauty produits nuxe à prix doux !

Nous parlons du merveilleux SPA NUXE RUE MONTORGUEIL dans cet article ! http://pharma4beauty.over-blog.com/spa-nuxe-32-34-montorgueil®-paris-1er

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Pinterest et participez ainsi à ce sentiment de bien-être reignant sur le quartier Montorgueil !

Profitez alors de nos exclusivités, nos offres, en ligne sur www.pharma4beauty.com ou à la boutique rue Montorgueil ! Et retrouvez tous les produits NUXE chez nous à prix doux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012013-05

publicité

Chargement...
          X

publicité