publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Institut de beauté sans rendez-vous.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Institut de beauté sans rendez-vous.

Bonjour,je me retrouve face à un petit problème.En effet,j'ai un emploi du temps très chargé et par conséquent,je n'ai pas beaucoup de temps libre.Cependant,j'ai besoin d'aller chez l'esthéticienne mais,je suis dans l'impossibilité de prendre un rendez-vous.
    Pourriez-vous me donner les coordonnées d'une esthéticienne sur LILLE qui ne prend pas forcément sur rendez-vous?
    Je vous remercie pour l'aide apportée et votre compréhension.

• Je peux vous proposer mieux

BONJOUR,
    si vous le désirez vous pouvez avoir votre propre institut de beauté à domicile.
    c'est un magnifique appareil de poche, performant qui s'occupe aussi bien de votre visage, que de votre corps et de votre chevelure c'est un soin thelmal complet. coté prix il défit toute concurrence.
    Il est appelé le petit fer a repasséle visage il est génial vous avez un résultat immédiat aprés 10mn.
    Si vous désirez en ... contactez moi
    aicepenul@msn.com
    lisso97

Commentaire

• Body minute

bonjour je suis esthéticienne et je travaille a body minute dans paris va sur le site de body minute.fr c un institut sans rdv. voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité