publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour point noir!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour point noir!!!!

salut voila je voudrais savoir si quelqun a une astuce contre les poit noir parse que jen ai pin la fugure ses vraiment horrible surtout sure coter de nez ses tres moche et jamierais vraiment m'en debarasser merci bocoup a

• Natural zen

Bonjour aurelie je suis esthéticienne a domicile et je te conseille donc de te nettoyer le visage avec un savon spécial peau a problème et faire un gommage et un masque a l'argile une fois par semaine . Mais l'idéal serait de faire un soin du visage en institut par une pro ! si tu a d'autre question contact moi via ce lien:
    http://natural-zen.lesite.pro Bon courage a bientôt

Commentaire

• Re: Au secour point noir!!!!

Je rejoins naturalzen les gommages sont très bien pour les point noirs mais aussi contre l'acnée et rendent la peau plus douce
      En revanche il est très important de bien l'hydrater après ce masque

Commentaire

Pour les points noir il n'existe pas 1000 solution déja trouver un soin adpaté et pui surtout bien prendre soin de sa peau
        Bien l'hydrater , faire des masques etc...

Commentaire

En plus de bien l'hydrater et de faire des masques il faut faire scrub, gommages.
          Cest ce qu'il y a de mieux contre les point noirs mais aussi de façon plus générale contre l'ensemble des impureté présente sur la peau

Commentaire

En plus de bien l'hydrater et de faire des masques il faut faire scrub, gommages.
            Cest ce qu'il y a de mieux contre les point noirs mais aussi de façon plus générale contre l'ensemble des impureté présente sur la peau
            Je vous rejoins totalement bien purifier sa peau et l'hydrater et indispensable que vous ayez des point noirs ou pas d'ailleurs...

Commentaire

Je vous rejoins totalement bien purifier sa peau et l'hydrater et indispensable que vous ayez des point noirs ou pas d'ailleurs...
              Oui c'est vrai que bien l'hydrater est important mais contre les point noirs cela ne sert a rien il vaut mieux faire des scrubs et des gommages qui purifieront la peau de l’intérieur

A bientôt

Commentaire

Oui c'est vrai que bien l'hydrater est important mais contre les point noirs cela ne sert a rien il vaut mieux faire des scrubs et des gommages qui purifieront la peau de l’intérieur

A bientôt
                Les scrubs sont meme la seule chose a faire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité