publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes et visaga grasse????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes et visaga grasse????????

salut j'aimerai bien qu'on m'informer comment faire pour eliminer ces taches et comment rendre la peau non grasse?,..??j'ai utilisé plusieurs marques de produiys avon et yves rocher et ca ne passa pas alors SVP aidez moi

• Solution naturelle

Bonjour,

Pour vos problèmes de peau grasse, vous pouvez appliquer du rhassoul en masque sur votre visage.
    Le rhassoul est une argile très fine extraite du haut Atlas au Maroc.
    Il est utilisé comme savon, masque ou shampooing.
    La peau de votre visage sera nettoyée tout en douceur, le film protecteur sera respecté et vous serez débarrassée des points noirs et de l'aspec luisant toujours très désagréable.
    En shampooing, il régularisera l'excès de sébum et assainira le cuir chevelu.

Pour les taches brunes, je peux vous conseiller l'huile d'argan. cette huile ne laisse pas de trace grasse et est absorbée très rapidement par la peau. elle aide à atténuer les taches existantes et empêche l'apparition de nouvelles taches.
    Attention, il ne faut pas en mettre beaucoup. Elle est donc très économique.

Un site où vous pourrez trouver ces produits naturels de très grande qualité : www.terredargane.com

Commentaire

• Taches pigmentaire et peau grasse :fou:

Bonjour. Je viens de m'inscrire et je me permet de répondre. J'ai essayé un tas de produits pour les taches brunes et l'huile d'argan en fait partie, mais sans succès. Depuis quelques semaines j'utilise du citron que j'applique sur un coton et mes taches s'estompent de jour en jour, c'est naturel et très efficace pour les problèmes d'acné également, j'applique aussi du lait de busserole, éclaircissant naturel. L'huile d'argan est très bien pour les peaux sèches, par contre.

Commentaire

• Conseils

Bonsoir,
        Pour la peau grasse il faut faire des gommages et pour les taches brunes il faut utilisé une crème épiblanc à l'aloé véra et appliqué ensuite une crème solaire c'est un peu long à faire disparaitre mais il y à un résultat , je confirme car je l'utilise pour moi .
        L'huile d'argan très bon pour les peaux sèches.

Commentaire

Lait de busserole

Bonsoir. J'ai essayé d'envoyer un message à Nawale 9 pour répondre à la question sur le lait de busserole mais ton acces est refusé pour les messages privé.

Commentaire

• reponse

LESSE TOMBER ET PREND LA ROUTE AU STADE POUR UN VRAIE MATCH DE FOOTBALL

Commentaire

• Bjr

Bonjour,
              Je vous conseil Depiderm d'Uriage pour les taches brunes , ce produit est efficace. J'ai des amis qu'ils l'ont testé et ils en sont vraiment content. Je vous donne le site ou ils l'achetent : www.cosmetik-paris.fr
              Essayer ce produit vous ne serez pas deçu.
              A bientôt

Commentaire

• Belle et zen :bien:

Les produits Yve Rocher sont souvent trop astreingent qui favorise les rougeurs .
                Utilises des produits doux et naturels : argile verte , le rasoul aussi petite merveille du maroc.
                Fait des gommage doux et surtout hydrate ta peau .
                Souvent lorque l on a la peau grasse on a tendance à ne pas hydrater.

Je propose des soins du visage voici mon site : http://zenetbelle92.unblog.fr

Commentaire

Lait de busserole

bonjour

j'ai exactement ces 2 problèmes : taches brunes sur le visage peau grasse.

Où peut-on acheter ton produit miracle : le lait de busserole?

Commentaire

• J'espère pouvoir t'aider

Salut!

je ne sais pas si tu as déjà essayé l'eau de soin naturelle de chez alpdreams. J'ai vu d'excellent résultats sur des peaux grasses et j'ai moi même fait disparaître une tâche due au soleil alors que j'avais essayé de nombreuses crème dermatologiques sans résultats même que mon dermato a fini par me dire que je n'arrivera

A bientôt peut être si tu veux plus d'infos regarde sur internet il y a un site pour la marque.

Amicalement

Commentaire

• J'espère pouvoir t'aider

Salut!

je ne sais pas si tu as déjà essayé l'eau de soin naturelle de chez alpdreams. J'ai vu d'excellent résultats sur des peaux grasses et j'ai moi même fait disparaître une tâche due au soleil alors que j'avais essayé de nombreuses crème dermatologiques sans résultats même que mon dermato a fini par me dire que je n'arrivera

A bientôt peut être si tu veux plus d'infos regarde sur internet il y a un site pour la marque.

Amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité