publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'argan de qualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'argan de qualité

Bonjour

Depuis longtemps je teste des produits pour prendre soin de ma peau, l'huile d'argan m'a fournit d'excellent résultats, à condition d'en acheter de bonne qualité, car il m'est arrivé d'en acheter à prix intéressant, mais c'était totalement décevant...

Maintenant je me fournis sur cette boutique www.impulsionbienetre.com , elle offre des produits et un service de qualité. Je vous la conseil ainsi que ses produits.

• Huile d'argan naturelle :amour:

Bonjour,

Moi j'utilise l'huile d'argan non torréfié donc pas d'odeur désagréable et garde toutes ses propriétés.
    Si vous voulez une huile de bonne qualité avec un design sympa à l'oriental pour la déco de la salle de bain je vous conseille d'aller voir www.kassyacosmetics.com j'adore!!! ils ont également des savons à l'huile d'argan qui donne la peau douce et les prix sont abordables pour tous.
    Si vous trouvez mieux faites le moi savoir

Commentaire

• Huile d'argan naturelle :amour:
      En reponse a votre message

bonjour

Je suis importateur de solution cosmetique , et j'ai lu votre message .

En allant sur le site en question je pense qu'au niveau du prix je suis en mesure d'etre moins chere en ce qui concerne l'argan dont je recois tout au long de l 'anné diverses commandes.

Si cela peut vous interesser : becane2007@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité