publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins dentaires pas cher!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins dentaires pas cher!!!!!

Avis à ceux qui veulent faire des économies sur leurs soins dentaires: enfin dans la region PACA il existe une clinique dentaire low cost avec les memes tarifs que ceux de l'Europe de l'Est; ça se trouve près de Monaco et ça s'appelle Eurodentalys. je me suis fais soigner et s'était super! mon devis était divisé par 3 par rapport à mon dentiste habituel! ils ont un site internet: www.eurodentalys.com. si vous voulez des info ecrivez-moi: aromatys@yahoo.fr

• Demande informations

Bonjour, contente de vous lire ! j'ai pris contact avec eux une amie me les ayant recommandés j'ai rv la semaine prochaine. Si cela ne vous ennuie pas pouvez vous me donner une idée de ce que vous avez fait et des prix ? en france c'est impossible pour ma part : greffe implants couronnes ect inabordable !
    Merci davance

Commentaire

• Demande informations
      Pose implant

bonjour,

Je suis intéressée par la pose d'implants dans cette clinique. Avez-vous fait depuis votre message une démarche auprès de celle-ci et qu'un est il ? merci pour l'information que vous pourriez apporter à ma demande. Malika

Commentaire

• Avis eurodentalys italie "latte" :mal:

Cette clinique dentaire n'est pas sérieuse de tout.
        Vous cherchez un chirurgien-dentiste évité cette clinique dentaire en Italie
        il faudrait qu'il Consulter le Code de déontologie : Ordre National des Chirurgiens?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité