publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement anti-rides. relachement de la peau, acné..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement anti-rides. relachement de la peau, acné..

Pour ma part, en ce qui concerne les rides, relachement de la peau, hydratation de la peau, j'utilise le galvanic spa, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, il y a vraiment des résultats.
    je l'ai en plus tester sur mon fils qui avait de l'acné et pas une petite puisqu'il avait des kystes, comme soin en profondeur pour ensuite utiliser leur produit pour l'acné, et franchement je ne m'attendais pas à un résultat pareil. d'ailleurs c'est lui-même aujourd'hui qui commande ses produits. il en est enchanté, pas agressif, une peau avec presque plus de d'acné, douce et hydratée.
    C'est vrai c'est un petit investissement mais pour avoir de tels résultats je n'hésite pas..

• Merci,

Ah oui c'est clair que si le resultat est positif, on n'hésite pas à investir. Mais il est possible d'acheter sur http://www.decido.fr/q?qry=l'acné des produits très efficace contre l'acné et le relâchement de la peau, tout en comparant les prix. Je visite ce site pour mes produits de beauté et de visage, surtout perséverer dans l'usage d'un produit contre l'acné, c'est le secret.

Commentaire

• Re: Traitement anti-rides. relachement de la peau, acné..

Merci pour les conseils

A plus

Commentaire

Il est important que la crème soit fournit en élastine et collagène pour réparer l'peiderme

Commentaire

Pour l'ancée c'est très simple de trouvé de bon produits en parapharmacie et surtout éviter d'exploser les boutons

Ensuite jacocob a raison l'elastine et le collagene sont naturellement présent dans la peau et leur perte avec l'age constitue la principale cause de l'appraition des rides..

Commentaire

Il est important que la crème soit fournit en élastine et collagène pour réparer l'peiderme
            Exacte car a partir de 25 ans petit a petit la peau perd en collagene et elastine c'est naturel certains d'ailleursplus que d'autre et c'est pourquoi il faut reconstruire l'épiderme

A plus

Commentaire

Exacte car a partir de 25 ans petit a petit la peau perd en collagene et elastine c'est naturel certains d'ailleursplus que d'autre et c'est pourquoi il faut reconstruire l'épiderme

A plus
              Vous avez raison elastine et collagene sont très important je rajouterai les cohenzyme q10 qui permettent de bien stabiliser les effets sur la peau

Commentaire

Vous avez raison elastine et collagene sont très important je rajouterai les cohenzyme q10 qui permettent de bien stabiliser les effets sur la peau
                Merci pour tous ces conseils

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité