publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons a 28 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons a 28 ans

BONJOUR j'ai 28 ans et depuis que j'ai arréter la pillule ( sa fait 1 an) je n'ai que des boutons alors que j'en ai jamais eu autan avez vous des traitement efficace??

• Solution

bonjour,

ma cousine a eu le même problème l'an dernier et quand je l'ai revue au début de l'année avec une peau de bébé, j'étais stupéfaite.

elle a utilisé des produits Nuskin avec un appareil galvanique (qui diffuse de l'électricité à faible densité) et des gels nettoyant.

C'est actuellement le produit le plus efficace sur le marché qui propose un nettoyage la peau en profondeur pour lutter contre l'acné, mais également contre les rides, la cellulite et même la perte de cheveux !

Je l'utilise depuis 6 mois pour mes rides et macellulite et je suis impressionnée des résultats.

un ami l'utilise depuis 2 semaines pour ses cheveux et un petit duvet commence à repousser !

je te propose d'aller voir sur le site www.nuskin.com (il te faudrait l'appareil Galvanic SPA et les Facial Gel, ainsi que la gamme de produits Clear Action pour lutter contre l'acné) et si tu es intéressée, prends contact avec moi, car il s'agit de produits qui se vendent par parrainnage.

Ma cousine m'a ouvert un compte et j'ai pu bénéficier de 30% de rabais sur tous les produits indiqués sur le site.

j'en ferai de même pour toi si celà te dit ! Je suis à ta disposition.

voici mon adresse e-mail : leredubienetre@gmail.com

A bientôt !

Commentaire

• Solution
      Merci

ok je vais aller voir un peu je te remerci mais j'suis pas trop pour l'électricité mais bon sa coute rien d'essayer peut etre

Commentaire

• Merci
        Coucou!

Ok!
        Juste une petite précision...
        L'électricité galvanique est à très faible densité (idem que les brosses à dents électriques). Ton trouve ce genre d'appareils chez les physios et les esthéticiennes...
        Je reste à ta dispo!

Commentaire

• Merci,
          Coucou

merci pour toutes ces précisions.

le clear action système s'utilise en parallèle avec le Galvanic Spa Système et le Facial Gel. Sans l'appareil, il n'est pas aussi efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
          X

publicité