publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné, peau qui pèle et brulures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné, peau qui pèle et brulures

Voila je vais vous raconter un peu ma vie :

Je suis une fille de 18ans
    Depuis septembre j'ai pri mon studio solo
    Je fais très attention a ce que je mange car j'ai lu que manger gras = boutons (quasiment jamais de gras, beaucoup de légumes, je bois beaucoup etc)

jusqu'à présent je n'avais que 2 3 boutons lors de mes règles.

Depuis la rentrée les boutons s'invitent sur mes joues !

J'ai été voir le médecin généraliste parce que le dermato m'a donné un rendez vous mais c'était que pour dans 3 mois (début décembre) et je pouvais pas rester comme sa j'avais des boutons sous la peau et d'autres que je me suis amusée a percer et voilà les marques bref je sais faut pas percer et croyez moi là sa y est je touche plus aucuns boutons.

Donc depuis début septembre j'utilise du doxyciline mylan c'est un cachet et du Effetderm c'est une crème bref les 2 je les prend le soir!

Après 4 jours de traitement ma peau commençais a peler mais vraiment de partout ! et à l'endroit ou je mettais le plus de crème car j'avais un groupe de boutons bah sa m'a fait une énorme plaque genre brûlure !

Du coup quand je met du BB crème sa fait horrible genre des bouts de peau qui partent de la couleur de la bb crème et sa fait crasseuse du coup j'en met plus mais mes boutons se voient

J'ai tester tout les produits de pharmacie mais 0 résultats j'y ai laisser un paquet de frick !

Bref j'aimerai savoir si vous avez des méthodes naturelles pour les boutons et les brûlure et l'hydratation

Des fois je fais des masque au miel mais bon c'est pas suffisant !

Merci d'avance je n'en peux plus de me voir comme sa !

• Re: Acné, peau qui pèle et brulures

Aloe vera et ses vertus

Bonjour,
    Je peux te proposer des produits à l'ALOE VERA ,produit naturel dont les vertus sont reconnus depuis des siècle ,n'hésite pas à me contacter marie.allasia@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité