publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos petite poitrine veut devenir grande....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos petite poitrine veut devenir grande....

bonjour a toutes,

mon prénom est Kim et j'ai besoin de votre aide.
    je suis hyper complexée par ma petite poitrine et je veux que cela change.
    j`ai lu sur internet qu'il existait une plante qui fait pousser la poitrine. elle s'appelle Pueraria Mirifica.
    L'une d'entre vous a t elle essayée?
    Et si oui, pouvez vous m'en dire plus sur cette plante

Merci de vos futures reponses

Kim

• Sos

BONJOUR...
    Il n y a personne qui a essaye cette plante?

Commentaire

• Bonsoir kim

Je ne connais pas du tout cette plante, mais ca sent l ... :-/ Pourquoi pas avoir recours à la chirurgie esthétique ? au moins c'est radicale

Commentaire

• !

Bonjour, j'ai lu et je penses que je vais essayé cette méthode ! Qu'en appliquant matin et soir de l'huile d'amande ou de l'huile d'olie ou du lait hydratant sur la poitrine, les faisaient grossir.
        Des personnes m'ont dit que ça marchait vraiment !!
        Après pour ta plantes je ne la connais pas. Mais si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse aussi !

Commentaire

• J ai essayé

pour tout te dire, je crois avoir tout essayé, j ai 33 ans et ma poitrine 85a
          j ai décidé de m accepter enfin et crois moi, je me sens mieux dans ma peau depuis que j oublie ma poitrine
          en plus, rassure toi, beaucoup d hommes recherchent les petites poitrines
          en plus en ce moment quand il fait chaud, bien heureuse de pouvoir sortir sans soutif..
          accepte toi tu verras ça ira mieux

Commentaire

• Re: Sos petite poitrine veut devenir grande....

Bonjours

Je suis un homme marié ,et qui vit en femme au quotidien. jJai un peut de poitrine,je porte un soutien gorge du 85 B,ainsi que des faux seins
            Je voudrai bien que mes seins deviennent plus gros,pour ne plus prendre de f seins.
            Quel recours j'ai pour que ma poitrine se développe?

Commentaire

Sport

Quel sport faut il pratiquer ou autres choses pour augmenter notre poitrine?
              merci pour tous renseignements

Commentaire

Sport
                Quel sport?

je ne crois pas que le sport ait quelque chose à voir avec les seins? si ce n est que pour le sport une petite poitrine c est plus confortable
                si, un truc, essayes de ne pas toujours porter de soutien gorge, au début c est pas facile mais au bout de quelques jours on oublie et ça tonifie les seins, alors que le soutien gorge fragilise les tissus

Commentaire

Aide

Je suis un homme marié qui vit en femme, ou ma femme m'adore comme je suis
                  Je n'ai pas trop de seins, je suis obligé de mettre des faux-seins en silicone sous mes soutiens gorge
                  J'ai vu que dans se forum, qu'il suffisait d'appliquer de l'huile d'amande ou de l'huile d'olive matin et soir sur notre poitrine et que sa aide nos seins à se développer, est se vrai? sinon quel est le remède pour moi. J'attends vos réponses

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité