publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: vergetures ou pas?laser pas laser? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: vergetures ou pas?laser pas laser? :???:



    Bonsoir,
    Je ne sais pas si quequ'un a déjà traité le sujet à fond,mais cette fois comme j'ai décidé d'arrêter les crèmes chères qui ne servent à rien,je viens ici chercher des conseils avisés de personnes ayant essayées laser ou autre.
    Après gonflement violent et violet des jambes (chevilles jusqu'aux cuisses) suite à un virus apperement,il y a plus de 10ans,j'ai vu peu de temps après apparaitre des "vergetures"(du moins c'est ce qu'on m'a dit à l'époque...) c'est à dire des petits vaisseaux comme éclatés rouge,bleu,violet, voire comme des petites varices en forme d'éclair autour des genoux des jambes et cuisses ce n'était pas très voyant et maintenant (je pense que ça s'est aggravé) je ne supporte plus!!!les crèmes m'ont ruinée sans résultat!on m'a parlé de laser ou autre chose du genre,est ce que c'est très couteux?est ce que ça vaut le coup pour retrouver le moral et mettre un maillot de bain?(y a pas que le petit ventre qui donne des complexes! merci de vos conseils si vous en avez!

  • Vergetures peut-etre une solution



    coucou
    au sujet des vergetures il y a peut-etre une solution j'ai un RDV chez un dermato le 20 avril mais si t'es vergetures sont encore violette il y a peut-être une chance de les atténués .je te donne plus d'info une fois que j'aurais eu mon RDV mais selon un autre dermato le laser est pas mal compte quand meme 100euros minimum.
    j'ai pas mal de vergeture du à ma grossesse sur les fesses, seins et surtout ventre et hanche . donc j'espère que sa va marché .
    bon courage à toi mais renseigne toi avec les dermato de ta région. biz

    Commentaire


    • La solution



      Une solution, l'huile de Marula !!!

      Commentaire


      • Vergetures peut-etre une solution
        Traitement led



        Bonjour,
        Je me permets de venir vers toi pour savoir si les traitements que tu as mis en place avec ton dermatho a fonctionné ?
        Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas mal de vergetures dû a une grossesse, sur les hanches , ventre, cuisses et fesses.
        Je mappète à commencer un traitement pas luminothérapie (LED) associé à des peelings et de la radiofréquence, ce traitement et très coûteux donc j'aimerais si possible avoir des avis avant de le mettre en place.
        Merci pour ta ou vous réponses à toutes.
        biz

        Commentaire

        publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité