publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs

coucou !

Qui pratique les bains dérivatifs et trouve que c'est super ? Quelles sont les améliorations de votre organisme suite à cette pratique
    Bonne journée à toute

• Effet des bains

je pratique les bd depuis pres de 3 mois . et croyez le ou non , j'ai des resultats. Plus de constipation , la peau devient plus belle , le plus difficile a avaler ",incroyable mais vrai" les cheveux repoussent avec leur couleur d'origine .Il ne s'agit pas d'une baguette magique , il faut avoir de la patience .

Actuellement j'aimerais trouver des gens avec qui partager les resultats ,et faire des echanges sur les bd . je ne cherche a convaincre personne ,a chacun ses choix .

Commentaire

• Effet des bains
      Effet des bd

Bonjour Cloclo, je viens de lire ton message. En effet, les bd donnent des résultats assez extraordinaire. J'ai 56 ans, et je les fais depuis 6 ans je crois. En effet, il y a un effet sur la peau, aussi sur les dents et oui, j'ai les cheveux de plus en plus noirs, couleur d'origine. Et plus on fait attention à soi au niveau alimentation, plus l'effet est rapide. J'ai choisi la méthode du Ice Pack, on peut le faire n'importe quand quand on est à la maison.

Aussi très bon quand on a des chaleurs. Bon et bien si cela te tente de jaser quelques fois, j'attend ta réponse.

Mariemi du québec

Commentaire

• La méthode ?

J'ai entendu parler des BD mais question pratique comment vous organiser vous pour rester 10mn je crois en place, car accroupi mes genoux ne tiendront pas.
        Donc si vous avez qques astuces pratique et à qu'elle fréquence les faites-vous?
        Je voudrais commencer cette expérience .
        Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité