publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous cette gamme de produit?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous cette gamme de produit?

Bonjour,
    Il s'agit d'une gamme de produit de complément alimentaire et soin du corps à base d'Aloe Vera

www.aloevera-produits.fr

Quand pensez vous?

Merci

• Le site aloe vera

J'en pense que du bien puisque j'en utilise depuis 7 mois et suis tout à fait contente de ses produits; depuis je les diffuse.
    Je bois du gel à boire à l'aloe vera, suite à deux accouchements à la suite j'avais été HS : anémie m'ont dits les médecins alors 3 mois de traitements de fer et de calcium, allaitant de plus mon fils je ne m'en sortais pas alors j'ai commencée à boire de l'aloe vera et stoppée mes cachets qui ne me faisaient rien - au bout de 3 semaines j'ai retrouvée ma forme et j'ai allaitée mon fils pendant 1 an et 1 mois et mes 2 enfants ont juste des rhumes de tant en tant et ne sont jamais malades; même une gastro ne dure qu'1 jour ou 2 : avec 3 cuillères à café d'aloe vera par jour pour mes enfants et plus de souci.
    Mon premier fils a juste eu du psoriasis et en 15 jours avec de la crème d'aloe vera gel plus de psoriasis. La dermato n'a même pas pu dire que c'était un psoriasis puisqu'il n'y avait plus de trace de ce psoriasis.
    Mon second a eu de l'eczéma urticant et au bout de 1mois 1/2 plus de plaques : juste avec du gel et de la crème à l'aloe vera .... économie de médecin surtout avec 3 enfants !!!!!
    Si vous souhaitez me contacter pour plus d'infos : satine2504@hotmail.fr

J'ai pleins d'autres cas d'autres gens qui prennent de l'aloe vera et qui ont d'autres soucis comme le cholestérol ou le diabète.

A bientôt

Commentaire

• bonjour 64xavier64,

Je suis conseillière chez LR Health & Beauty Systems et je travaille avec les compléments alimentaires et tous les produits soins du corps à base d'Aloe Vera, ça fait 4 mois que je consomme les produits d'Aloe Vera à boire et je suis très satisfaite du résultat. Depuis des années je ne pouvais plus boire de chocolat le matin parce que j'avais des crampes et des brûlures au niveau des intestins et estomac. Maintenant je peux en reboire comme tout le monde, toute ma fleure intestinale s'est refaite et j'ai une meilleure protection au niveau de l'estomac. L'Aloe Vera à de très bonne vertu (cicatrisante, eczema, constipation, allergies, arthrite, acné, candidose, brûlure, colite ulcéreuse, diarrhée, engelures, hémorroïdes, mycoses, infection à répétition, maladie de la peau, piqûres d'insectes......)

J'ai oublié de vous dire que je faisais beaucoup d'allergies et maintenant tout va mieux à ce niveau là, je suis très satisfaite.

Vous pouvez allez voir mon site : http://www.lr-aloevera-cosmetique.com

Bonne visite Valou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-012009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité