publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien être et philosophie chinoise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien être et philosophie chinoise

bonjour,

je suis un nouveau membre de ce forum........ j'ai décidé de venir partager avec vous une philosophie de vie que j'ai découvert il y a quelques mois et qui me convient, qui m'a fait du bien..... alors je me suis dit pourquoi ne pas la partager....., la philosophie chinoise

je ne suis pas là pour ... mais pour vous parler de produits et de ce qu'ils m'ont apporté et de ce qu'ils pourraient vous apporter.....

selon la tradition chinoise, une mauvaise nutrition est une cause majeure de dysfonctionnement et de déséquilibre du corps humain.
    Notre organisme est fait pour fonctionner parfaitement et harmonieusement dans la mesure où ses structures sont correctement alimentées. Dans ces conditions il peut se prendre en charge de façon autonome en fonction de l'environnement extérieur, et enfin résister à toutes les agressions

Les produits que je vous propose de découvrir sont formulés selon la méthode de l'âge d'or chinois qui promeut la santé par le biais de la prévention et de l'entretien, plutôt qu'en attendant que quelque chose n'aille pas.

Voilà alors si vous voulez prendre soin de vous , faire quelque chose pour votre corps votre bien être dans cette société où tout va trop vite, n'hésitez pas à me demander, je serai heureux de vous faire découvrir cette philosophie

au plaisir de vous lire

bibidou654

• Réfexologie , eft

Bonjour
    Dans le même registre sans aucun apport de produits:
    La réflexologie est une approche de type énergétique visant à mobiliser les processus d'auto guérison du corps par le massage de zones et de points réflexes. À la fois stimulante et relaxante, elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec la pulpe des doigts, sur des points réflexes situés sur les pieds ou les mains et correspondant à des organes ou des fonctions organiques.

plus de détail http://miretlau.on-web.fr/pages/reflex.html

Commentaire

• Réfexologie , eft
      Ton site

alors je viens d'aller voir sur ton http ... ..........et la page est introuvable!!!!
      j'aurai bien voulu savoir de quoi tu parlais vraiment
      en attendant, j'ai trouvé une opportunité qui elle me permet de gagner un bon complément de revenus et en même temps, de prendre soi de mon bien être et de celui des autres et tout cela rejoint bien sùr ton annonce
      pourrions nous communiquer,que d'une je puisse te parler de mon activité et toi de la tienne ??
      Isabelle

Commentaire

• Bonjour

Merci du partage..
        cela donne en effet l'envie d'aller plus loin, de ... .
        as-tu un site?

J'ai découvert un art de vivre japonais, le Jin Shin Jyutsu.
        En posant simplement tes mains à différents endroits du corps tu peux harmoniser ton énergie vitale et prendre un part active au bon fonctionnement émotionnel, physique et mental. Si ça te dis de découvrir, je te conseille deux sites francophones, le belge: www.jsjbelgique.be et le français: www.jsj.fr

Bonne continuation

Commentaire

• Bien-être et philosophie chinoise

Bonjour Bibidou 654

Je serais heureuse d'avoir qques connaissances sur ta méthode, mais tt d'abord est-ce que je dois payer qque chose, je suis au Burkina-Faso et je n'ai guerre de moyen pour celà sinon je cherche à entretenir ma santé car ici les soins coûtent chers et difficile d'y d'accéder.
          Je cherche à manger sainement et surtout à m'élever spirituellement.
          Aurais-tu qques conseils à me donner?
          Bonne journée

Commentaire

• Uyen

Je vois sur le site,donc ne m'en veuillez pas si ma question est peut être pas exactement
            Voilà, je veux m'installer comme auto-entrepreneur dans le domaine de la relaxation. J'ai mes certificats de masseur en bien-être et de réflexologie.Certificats de formation,mais pas de diplômes d'état,entendons nous bien.
            personne à ce jour,n'est capable de me dire quel statut je dois prendre.
            Certains organismes me disent : profession libérale, d'autres : artisanat et d'autres commerce. Je suis perdu ...................
            D'autant plus que lorsque je veux m'inscrire sur la site "l'autoentrepreneur.com" je tape en métier "entretien corporel",puis "relaxation" ou "massages de bien être", le site m'inscrit
            Personne n'est capable de m'aider. Aidez moi svp car c'est trés urgent.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité