publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous construit un spa chez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous construit un spa chez vous ?

Bonjour,

J'ai toujours rêvé de passer du temps dans un Spa. Oui, mais les moyens financiers n'ont pas toujours été au rendez-vous et les premiers Spa dignes de ce nom étaient à l'autre bout de la planète.
    Et puis, les Spa qui existent en France n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que je cherchais. J'ai finalement fini par créer mon propre Spa chez moi, petit à petit et il n'est certainement pas terminé.
    Peut-être avez-vous envie aussi d'avoir votre "bulle relaxante" à votre domicile ?

Est-ce que parmi vous certaines partagent cette envie ? Si vous avez commencé à en construire un chez vous, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ?

Merci pour vos suggestions et pour l'échange.

• Recherche spa

Avez vous fait votre recherche ds les SPA de la matière identique à celle des bateaux Zodiac, format rond, montage rapide avec ttes protections prévus et confort tout à fait convenable pour une utilisation privée. Ils sont transportables vides biensur et peuvent se mettre autant dehors que dedans. Ils existent pour 2, 4 ou 6 personnes.
    Bonne détente !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité