publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les produits nutrimetics qu'en pensez vs??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les produits nutrimetics qu'en pensez vs??

cette question car je viens de me faire offrir un soin par cette gamme de produits et depuis que je les utilise c vrai que ma peau est devenu plus hydratée et moin seche du tt car j'avais bcp la peau seche du visage
    maintenan ... cette histoir de produit dangereux je voulais savoir s'il été bien ou pas et si vs vs les utilisiez??

merci [:chouquette25] bien de vos reponse

• Les pduits nutrimetics

Cette gamme reste une gamme de cosmétique totalementBie classique donc pour être sure que le produit ne contienne pas des pduits dits dangereux, il vous suffit de vérifier la composition et de vérifier déjà si il n'y a pas de Paraben ou para qque chose ou des glycols, des esters de glycol ou des composants indiqués juste par un N , ce sera déjà bien. Le reste dépend de votre exigeance ds la composition d'un produit cosmétique...j'espére vous avoir un peu éclairci.. Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité