publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage nicotine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosage nicotine

Bonjour,

Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-medium.html et des liquides 11mg/ml, un dosage qui semble me convenir plutôt bien (je ne me sens pas en manque, en tout cas)

On m'a expliqué qu'il fallait que je diminue petit à petit mon dosage en nicotine. Quelqu'un sait-il à partir de quand je peux commencer à descendre ?

Merci d'avance !

• Simple logique et programmation de

Bonjour,

Il vous suffit tout simplement de programmer vous même votre " descente" en nicotine.

Vous utilisez 11mg actuellement 11 mg de taux de nicotine a vous de voir les divers taux de nicotine disponible chez votre revendeur.

passez au taux inférieur pendant 1 mois et ainsi de suite.
    le plus dur est de rester a 0 mg ( s'est a dire rien en nicotine)

une solution vapoter en alternance avec 2 e cigarettes 1 a 0 mg et l'autre au plus bas taux de nicotine, puis passer une journée entière a 0 mg et la suivante en alternat les 2 e cigarette, puis passer a 1 journée 1/2 au taux zéro pour 1/2 journée au taux le plus bas

arrivé a ce stade, il n'y a plus de problème pour rester au taux zéro et tout arrêter au bout de 2 mois au taux zero

Commentaire

• Re: Dosage nicotine

Dosage nicotine

Bonjour !

Vu l'offre qu'ils proposent dans cette boutique sur les eliquides : deux achetés le 3e offert, rien ne t'empêches de prendre une fiole en 11 et les deux autres en 8mg/ml pour voir comment tu "réagis". C'est un peu à toi de voir ça, dès que tu t'en ressens quoi...

Je suis cliente de la boutique Neovapo aussi depuis plus de huit mois, je suis très satisfaite des conseils qu'on m'apporte à chaque fois et leurs eliquides sont excellents.

Au niveau de leur matériel, il est de très bonne qualité.

Grande fumeuse : deux paquets par jour, j'ai dû prendre le pack maxi, même si j'étais réticence par rapport à la taille de cette cigarette : http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/pack-maximum-evic-joyetech.html , je n'ai pas le souci de devoir les recharger sans arrêt : l'écran me permet de connaitre mes niveaux de charge et voir mes stats, mon évolution...

C'est un investissement mais en fait très vite rentabilisé.

C'est pour moi un très bon moyen pour arrêter la cigarette !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité