publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les livres de natursanté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les livres de natursanté

Bonjour,
    Quelquun pourrait-il mindiquer un lien où je pourrais trouver tous les titres des livres de NaturSanté?
    Merci

• Re: Les livres de natursanté

Les livres de natur'santé

Bonjour,
    Moi aussi, jai déjà essayé den trouver sur le net, mais sans succès. Je vais quand même vous donner quelques titres que je connaisse : les 180 remèdes de Mamie Jeannie , Victoire sur le diabète , Tous les secrets des vinaigres .
    A plus

Commentaire

Les livres de natur'santé

Bonjour,
      Les 180 remèdes de Mamie Jeannie , moi jai ce livre. On me la recommandé sur le forum et je lai commandé pour voir ce quil y a dedans et je me permets de vous dire que cest un très bon livre : complet, claire, et très instructif.

Commentaire

Les livres de natursanté

Bonjour,
        Tomjustin, Natusanté édite plusieurs livres et comme il ny a pas encore un site où vous puissiez voir leur catalogue, je vous propose de préciser un peu: un livre sur quel thème vous cherchiez pour mieux vous répondre.

Commentaire

Les livres de natursanté

Salut,
          Désolé pour ma réponse très tardive. En fait, je cherche le livre sur le diabète : victoire sur le diabète. Pouvez-vous me dire, où je peux le trouver svp ?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-02

publicité

Chargement...
          X

publicité