publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits bien-être 100% naturels!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits bien-être 100% naturels!

J'ai enfin découvert LA solution pour tout ce qui est problèmes de bien-être ! L'Aloé Véra!! Elle a pallié à mes problèmes intestinaux et même à mes problèmes d'insomnies que je traînes depuis plus de vingt ans! Ses vertus sont vraiment spectaculaires! J'ai trouvé une entreprise qui élabore et produits ses propres produits (en Europe) que l'on trouve que de bouches à oreilles et non dans les magasins (d'où le prix , on gagne la marge que les grossistes et les revendeurs prennent!)
    Je vous conseille fortement d'aller sur ce site

http://unispourreussir.vieaunaturel.c om/codeia/last3691

Tout vous y est expliqué gratuitement en ce qui concerne la santé!

PS: Mon copain lui a soigné son psoriasis qu'il n'arrivait pas a éradiquer !
    Pour celles qui sont vraiment intéressées n'hésitez pas! Je vous laisse mon mail il y a tellement à découvrir sur cette plante!
    Bon surf! juliebourreau@live.fr

• Re: Produits bien-être 100% naturels!

Produits bien etre 100% naturel

bonjour julie effectivement l'aloé vera est un produit génial!mais je connais également une plante géniale qui renferme 200 phytonutriments et 154 antioxydant!et en plus qui est adaptogène car il régule le ph!on peux le consommer dans un café!si tu veux plus de renseignements envois moi un mail a cafebienetre33@gmail.com

Commentaire

Produits bien etre 100% naturel
      Oui organogold?

Oui je connais, la molécule vient du reishi exactement . Un champignon chinois. Je connaît le champignon mais également une connaissance qui travail avec organogold.
      Merci et bonne continuation..

Commentaire

Autres gammes à base d'aloe vera

Bonjour, je partage votre avis l'Aloe Vera c'est vraiment une plante ayant pleins de bonnes vertu sur le corps humain.
        J'utilise des produits de bien-être et de beauté, ce qui est différent des votre si j'ai bien vu.

Je pense que sa pourrait être intéressant de partager nos expériences sur nos produits!
        Je vous laisse mon email : mlle.lariviere@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062014-08

publicité

Chargement...
        X

publicité