publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-liquide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-liquide

Bonjour, une boutique de cigarettes électronique est proche de chez moi, Neovapo, et javoue que la perspective daller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusquici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût chocolat commandé sur le net qui avait un goût decafé. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte quil y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux? Il y a pas mal de choix à en croire leur site http://www.neovapo.com/ Là, dinstinct, jirais peut-être vers un vanille ou un fruit, mais si vous en avez dautres à me conseiller!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité