publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan oenobiol top slim

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan oenobiol top slim

Bonjour, après 14 jours de cure je peux dire que ce produit fut une bénédiction pour moi ! Son design agréable, ses sticks si faciles à utiliser, son gout de pèche délicieux et au final j ai vraiment raffermi mes fessiers pour la date fatidique du mariage de ma soeur dans une semaine ! J ai passé les 8 derniers jours à barcelone ou j ai beaucoup marché et les vitamines et le guarana m ont vraiment permis de tenir le coup. C est un produit que je recommande fortement et que je vais racheter. Je me sens mieux dans mon corps meme si quinze jours de plus aurait été mieux ! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances car les miennes sont saines et sauves grâce a ces petits sticks !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité