publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie soleil intense bronzage et enceinte...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tunisie soleil intense bronzage et enceinte...?

coucou les filles

voilà je vais partir en tunisie pendant tout le mois d'aout je comptais me faire bronzer et profiter de l'intense soleil mais j'ai appris que j'étais enceinte aujourd'hui

ya til des risques pour le bb ?

si oui lesquels ?

merci de vos reponses

• Non

aucun risque pour le bébé... Par contre, enceinte, tu dois éviter l'exposition au soleil, car cela peut créer des marques sur le visage et le décolleté (masque de grossesse), qui peuvent être plus ou moins indélébiles... donc la crème solaire indice 50 est de rigueur :fou:

Caro

Commentaire

• Pas

de risuqe pour BB..mais pour ta peau oui...
      faut faire gaffe aux taches de soleil, au masque de grossesse..
      moi BB a été conçu au mexique en plein VDN, je ne savais pas que j'étais enceinte et je suis revenue avec un BB et plein de taches de soleil...qui commencent tout juste à s'estomper....
      donc creme creme...

choupette J-32

Commentaire

• Protège bien bien ta peau!!

Le soleil est aussi bénéfique pendant la grossesse sans en abuser, il procure de la vitamine d qui fixe le calcium

Sinon bb il n'a pas de risque il a toujours la même tempé le bbb il est protègé par ton ventre, l'utérus, le liquide...

Bisou
        Mimiki bb2 35sa 3 (ds 30 min)

Commentaire

• Réponse à sheraina

Moi ma gynéco m'a conseillé d'éviter de m'exposer trop au soleil et d'éviter aussi les cosmétiques. Evite donc de t'exposer entre 12h et 15h et bois beaucoup d'eau!

PS: L'exposition exagérée au soleil est néfaste enceinte ou pas alors prudence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité