publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stupide !!! traces de bronzage et bustier !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stupide !!! traces de bronzage et bustier !!!

Voilà, cela me turlupine. je vais avoir une robe avec un bustier et des bretelles riquiquis et je me marie le 28 juillet.
    Alors, comme en Bretagne il fait toujours un temps exceptionnel !!!, je me demandais comment faire pour éviter les traces de bronzage. Parce que là ce ne serait vraiment pas beau...
    Alors évidemement, j'ai pensé :
    1/ à l'écran total pour tous les jours.
    2/ A baisser mes bretelles de maillot à la plage
    3/ A prier pour qu'il pleuve (non, je rigôle !!!)
    4/ A vivre nue (Tiens, une idée, quoique peut-être un peu extrème !!!)

Mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant.
    J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation.
    Des astcuces ?
    Des UV ?
    A vos propositions !
    Merci.
    Sophie

• Bonjour bluael !

Ma fille se mariait en septembre donc c'était sa grande angoisse pour l'été... Alors : écran total sur les épaules pour déambuler et T shirt et maillot bustier pour la plage. Cela a été suffisant.

Commentaire

• Hello bluael

Maillot bustier... Je ne vois que ça!!

Sinon, tu peux tester l'autobronzant, mais pour ma part, ce produit me laisse vraiment dubitative!!

Sinon, tu peux te ballader en tee shirt à manches longues, en Bretagne il fait pas si chaud

Bise Nannerl

Commentaire

• Salut

ben tu rabaisse tes bretelles... ou UV denudée

Commentaire

• Salut
          En fait c'était surtout pour tous les jours !!!

dans le parc avec les enfants, dans la rue quand je fais les magasins, quand je déjeune en terrasse ...
          Je vais prendre de l'écran total-total !!!

Commentaire

• Bonjour!

Je me suis mariée en septembre, et j'avais la même angoisse que toi, d'autant que je suis instit, et que, passer les récrés en plein soleil, y a rien de mieux pour avoir des marques dès le mois de mai!
            J'ai essayé d'alterner les types de hauts (manches courtes, bretelles fines, bretelles larges pour ne pas avoir de grosse marque, retiré ma montre dès les beaux jours (ça, ça ne pardonne pas!), et pour les vacances, j'ai investi dans plein de petits hauts sans bretelles. Résultat: O marque le jour J!

Commentaire

• Top less à la plage

et T-shirt ras du cou ailleurs

Commentaire

• Correction possible quelques jours avant mariage

Sophie quelques conseils de données par ma soeur qui bosse dans l esthetique...
                malgré les precautions citées risque de petites marques!
                donc le solution peut aussi etre de bronzer ( JOLIE EN ROBE BUSTIER AVEC UNE PEAU TEINTEE)
                et ensuite le jeudi avant le mariage (soit j-2) faire une scéance d'autobronznnt en institut
                il faut 2 jours pour reveler la couleur et la les petites marques disparaissent
                Ma soeur le fait regulierement sur futures mariée etaucun soucis....
                a bientot
                Sophy

Commentaire

• Correction possible quelques jours avant mariage
                  Merci pour les astuces les filles...

C'est vrai que si vois que malgré mes précautions j'ai des traces, je ferais peut-être une petite séance d'institut...
                  Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité