publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: probleme de bronzage...:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: probleme de bronzage...:???:

mon copain est courreur cycliste et je pars en vacances en aout avec lui a la plage..
    seulement voila... n'ayant pas envie de parraitre ridicule a ses cotés car il a la démarquation de son maillot de vélo je voudrais qu'il bronze un peu au niveau du dos, du torse et un peu des bras...
    bref lorsqu'il est torse nu, on a l'impression qu'il a un tee shirt blanc a cause de son non bronzage... hihi
    vous auriez une technique pour harmoniser ce bronzage hideux ???
    merci les filles

• " n'ayant pas envie de parraitre ridicule a ses cotés "

c'est beau l'amour.

Commentaire

Béé euh...

autobronzant sur les surfaces choisies? faut qu'il soit un ti peu motivé...mdr
      bizz!

Commentaire

oui mais mes sentiments a l'égard du vélo sont tres.. comment dire ? je deteste ca...
        mais lui non plus n'a pas envie de faire "bicolore" sur la plage...
        sinon je me serais pas permise bien évidemment lol

Commentaire

• J'hallucine...

t'es vachement sympa avec ton copain toi...
          Tu sais les gens sur la plage ils s'en fichent. Au pire,ils diront "tiens lui il a les marques du maillot", mais personne ne fera gaffe a la minette qui est à coté...
          Faut arreter, tu ne seras pas "ridicule" à ses cotés, donc sois rassurée personne ne se dira "oh la pauvre, comment elle fait, la honte, son mec il a le corps tout blanc"... :fou:
          Mais si vraiment tu peux pas, envoi le faire des UV ou autobronzant...

Commentaire

• J'hallucine...
            Les uvs

c'est la pire des solutions.

L'autobronzant c'est trop contraignant pour un mec, faut lui faire un gommage avant il voudra bien le faire une fois, mais deux ça va le gaver, et puis t'es aps certaine que la teinte sera la même, bref, il va avoir l'air idiot.

Moi je dirais pareil que minibaby, sinon, laisse le tranquille avec ses marques.

Je dirais même que ça serait pas mal qu'il garde son t-shirt pour se baigner et sur la plage, vu que la peau a été protégée tout ce temps, ça serait stupide qu'il se choppe des coups de soleil sur les bras, dans le dos ou sur les épaules. Et par expérience, les mecs ne sont pas des fanatiques de la crème.

(et entre nous je vois mal un cycliste lézarder sur la plage. Il va s'emmerder, non ? )

Commentaire

• Ben....

faire bronzette torse nu d'ici a ce que vous partiez!!!! ça lui laisse encore un mois, ça devrait le faire...

Commentaire

• Ridicule à côté de lui lol

attends, franchement tout le monde s'en fiche à la plage, si il a des marques, on se dit il a des marques (et encore ... est si on y prête attention lol) sinon laisse le donc peinard, au bout de quelques jours de bronzettes ça ne se verra même plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                X

publicité