publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de bronzage toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de bronzage toulouse

Slt les filles,

Je suis allé dans un centre de bronzage sans U.V sur Toulouse, soleil d'en ville, et j'ai testé la plage autobronzante california tan.
    J'ai trouvé ça génial alors que j'étais une accroc des U.V.
    Une seule séance suffit pour être bronzée, le bronzage est uniforme, sans traces comma avant, et j'ai retrouvé mon VRAI bronzage.

Je suis devenue une inconditionnelle de ce centre.

Merci à Liv, qui est super accueillante et bravo à SOLEIL D'EN VILLE

Biz

• Moi aussi j'ai testé!!

c'est vraiment bien vive le le bronzage sans uv, la technique est simple d'utilisation et moi qui est vachement de mal a bronzé en vrai, tu ressors t'as deja bonne mine...
    avis aux palottes, A ESSAYER!!!

Commentaire

• Moi aussi j'ai testé!!

Mais dites moi les filles ... cb de tps cela dure t-il ? c'est de l'autobronzant c'est ca ? et ca coute cb ?

Merci de vos reponses ..

Biiz

Commentaire

• Douche

Sur moi ça dure 8 à 9 jours.
        J'ai pris un forfait 10 séances pour 200 euro, soit 20 euro la douche soit 2 à 3 mois de bronzage.
        C'est la dernière technologie des douches et aucune traces... bref c super.
        Je t'invite à aller faire un tour dans ce centre.

Biz..

Commentaire

• Douche
          Mercii

Ba ecoute je pense que je vais aller tester ca .. et je vous donnerais mon avis une fois que ce sera fait ..

Mercii

Biz

Commentaire

• Vive les uv

Eh oui les filles, trop d'UV c'est pas génial
            Trop de vin non plus
            Trop de tabac non plus
            Trop de cholestérol non plus
            Trop traverser en dehors des clous non plus
            Trop de sucre non plus
            ........
            Mais un peu c'est le top pour la sensation de bien être et une efficacité optimale sans traces ni contraintes !
            Le mieux à Toulouse c'est Point Soleil à Esquirol
            Rarement vu un matériel aussi top, aussi clean et une équipe aussi pro...
            Y'a pas photo !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité