publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour uv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour uv

Bonjour!
    J'ai 18 ans, un membre de ma famille vient de m'offrir 10 séances d'uv pour mon anniverssaire. Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements (bien que je compte aller avant à l'institut pour poser également mes questions)
    _J'ai la peau très mat en été mais plutôt blanche en hivers, de fait au bout de combien de séance la peau devient vraiment bronzé?
    -J'ai de petit problème de peau, je suis sous traitement (zacnan) et sa marche très bien, je n'ai plus de bouton mais de légères marques rouge. donc si j'arrête le traitent et que je commence mes séances d'uv, cela pose t-il problème ?

Merçi d'avance!

• Résultat trés satisfaisant (uv)

Cela fait 3 ans que je fais 10 séances d'uv avant l'été, histoire d'avoir la peau déja toute bronzé avant de sortir les robes !!! Le résultat est trés satisfaisant. Comme si tu revenais de la mer ! Au bout de 4 séances, le résultat est visible. Les premières séances tu reste 10 minutes sous les lampes , et progressivement tu y resteras plus longtemps, 20 à 25 minutes, et là, tu verras vraiment le résultat. Pour ce qui est de ton traitement, vois avec ton médecin ou parles en directement au centre d'institut ou tu iras faire tes UV. Salut !

Commentaire

• Questions pour uv

Salut, moi j fais des uv est j'ai la peau claire j'ai commencer a bronzé au bout de 5 séance et au boue de 10 tu devrai bien y être. cependant tu ne doit pas être sous traitement médical car cela pour te laissé des plaques de couleur marron qui ne partira plus .Il faut savoir il e faut as dépasser 10 séance par ans.Je te conseil 1 par semaine. je suis esthéticienne c'est eut ^tre bien que je te le précise.

Commentaire

• Résultat trés satisfaisant (uv)
        Je ne sais pas trop quoi penser de ce 'cadeau'

je trouve qu'on doit se mefier des UV.... bon à chacun de voir mais en ce qui me concerne ça me fait un peu peur...

Commentaire

• Bonjour

Bonjour ,
          Je ne te conseille pas de le faire sans l'accord d'un dermatologue !

Commentaire

• Bonjour

Bonjour ,
            Je ne te conseille pas de le faire sans l'accord d'un dermatologue car dans un site , on peux entendre tout et n'importe quoi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité