publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dove summer glow!!!!!!! besoin d'aide:(((((((

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dove summer glow!!!!!!! besoin d'aide:(((((((

slt les filles,svp aider moi!!g fait la betise d'acheter l'autobranzant dove summer glow!!c de la m**** ca colle sur la peau et quand j me douche g ma serviette blanche qui devient marron!!!et comme si ca ne suffizai pas g presk sur tt l corps d'enormes tache brune qui sont sensee etre mon bronzage!!!!cad ke g le corps en 2 couleur des parties claires et d'autres sombres!!!!j me suis doucher 1000fois et g frotter tres fort mais rien!les taches sont tjrs la!!aidez moi svp,c tres embarassant(((

• hahahahahahahahahahaha

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AAAAAH...MAGNIFIQUE!!!!!FAUDRA IT POSTER UN PHOTO HEIN...TROP MARRANT!!!ESSAIE LE BANC SOLAIRE,MAIS CA RISQUE D'ARGRAVER...HIHIHIHIHI )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité