publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle crème solaire pour l'egypte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle crème solaire pour l'egypte

Bonjour,

Nous partons du 02 au 17/07 sous le soleil torride d'Hurghada (on sait, il va faire beau et chaud ...

Nos types de peau au sein de la petite famille sont très hétéroclites et nous ne savons que choisir.

Un bref aperçu de notre type de peau :
    - Le papa : bronze très facilement et n'a jamais connu de coups de soleil (sauf à Djerba mais il n'avait pas mis de protection pas bien du tout le papa)
    - La maman : cheveux auburn, peau blanche parsemée de taches de rousseur; rougit et puis bronze, facilement des coups de soleil (indice utilisé 50 première semaine ensuite 30)
    - Fille 12 ans : cheveux chatains, bronze facilement mais moins que le papa. Coups de soleil, elle n'en a pas si elle met une protection d'indice 30
    - Fille 6 ans : cheveux chatains clairs et peau très blanche, bronze très peu et rougit facilement (indice 50 )

Est ce que cette méthodologie peut tenir la route (ou la plage
    ) en Egypte.

Merci de vos conseils précieux

Famille Christel5550

• Bronzage

bonjouur , moi j'utilise un un spray solaire 100% naturelle , à base de la plante d'Aloe vera , et c'est trés efficace et surtout ça évite les brûlure et les coup de solei , mais le plus efficace c'est le beau bronzage doré qui laisse sur ma peau.
    se qui est étonnant c'est que c'est vraiment natuel à base de plante et le résulat de ouff. puisque je suis une personne qui fait trés attention à ma santé , donc je ne fais pas trop confiance des produits vendu dans le commerçe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité